Papillons symbolisent la transformation parce qu`ils changent de chenilles à cocons, puis à leur forme mature. Ils sont délicats et doux, et un ensemble d`une grande variété de couleurs et de motifs. Les papillons sont difficiles à peindre à partir de l`observation directe, car ils restent rarement encore, mais ils sont un sujet merveilleux pour photographiez, vous pouvez alors utiliser la photo comme une référence pour votre peinture. L`acrylique est un milieu approprié pour la peinture des papillons, car il sèche rapidement et est opaque, de sorte que vous pouvez peindre sur les couches précédentes.
Choses que vous devez
- Brosses
- panneau de toile ou de papier
- Photo d`un papillon
Peindre un fond avec de la peinture acrylique. Allégez vos couleurs en mélangeant dans beaucoup de blanc. Laissez le fond undefined afin de ne pas détourner l`attention du papillon. Il est très bien pour peindre l`arrière-plan, une couleur de lumière solide ou même la laisser blanc.
Peindre la fleur ou une plante que la mouche du beurre repose sur. Vous pouvez utiliser plus en détail ici car cela peut aider à la terre du papillon. Si vous trouvez cela très difficile, peindre une brindille simples ou brin d`herbe.
Décrire les formes de base du papillon avec un crayon. Positionner le papillon de sorte qu`il semble se reposer sur la fleur ou une plante. Dessinez deux formes pour chaque aile si les ailes ont deux sections. Décrire la partie du corps qui est à l`affiche. Gardez les formes très générales et ne pas s`enliser par des détails.
Peindre dans les formes des ailes avec leur couleur dominante. Remplissez le corps avec sa couleur générale.
Mélanger les autres couleurs et de motifs de peinture sur les ailes. Peindre une seconde couche sur les zones qui ne couvrent pas bien.
Mélanger dans les faits saillants et les ombres pour arrondir le corps. Peindre les jambes, l`antenne et d`autres détails avec un pinceau très fin et peinture humide.