Quels animaux vivent dans des habitats aquatiques?
Une énorme variété de la vie animale a évolué pour survivre dans un environnement aquatique. Il existe deux…
Comptabilisation de 330 millions de miles cubes, la zone pélagique - les eaux au large des côtes de l`océan - est l`habitat le plus étendu du monde. Bien que de vastes étendues de celui-ci sont, par rapport à la richesse vivante des royaumes côtiers, relativement arides, l`océan est l`hôte d`un vaste éventail de la faune.
Parmi les grands prédateurs pélagiques sont grandes, les requins de haute mer, y compris les divers membres de la famille requiem-requin. Le requin océanique caractérise l`écologie de ces magnifiques prédateurs: A, espèces batailleuse trapue qui peut atteindre 4 mètres (13 pieds), le requin océanique se nourrit de façon opportuniste sur une grande variété de proies, d`abats de méduses aux oiseaux de mer. Certains requins de maquereau sont aussi des espèces océaniques notables. Les requins mako à pleines dents, par exemple, sont puissants, le poisson rapide capable d`atteindre des vitesses de 74 kilomètres par heure (46 mph) à la poursuite de proies actifs tels que le thon, les poissons à rostre et les dauphins. espèces d`eau profonde comprennent le gobelin requin aspect sauvage, caractérisé par des dents comme des aiguilles et, un museau en forme de corne de premier plan.
Une diversité wheeling des poissons osseux suivre les grands courants de l`océan, de petites espèces planctonophages tels que les anchois aux prédateurs de haut niveau tels que le thon et l`espadon. Parmi eux, aussi, est le plus massif de tous les poissons osseux, le crapet océan. Certaines de ces espèces subissent des migrations saisonnières remarquables englobant de grandes distances. Par exemple, le makaire bleu de l`Atlantique - le plus grand de l`billfish - ont été documentés voyager mieux que 14.500 kilomètres (9,010 miles) entre l`Atlantique et l`océan Indien. Dans la zone de bathypélagique profond, noir, baudroie attirer des proies avec des leurres bioluminescentes. poissons d`eau douce pélagique incluent la perche du Nil en Afrique et en Amérique du Nord lac de truites.
De nombreux cétacés - baleines et les dauphins - fourrage et Voyage dans l`océan ouvert. Les baleines à fanons effectuent de longues migrations entre alimentation et de reproduction des eaux, dont certains, comme les randonnées épiques de baleines à bosse du Pacifique Nord entre le Japon ou à Hawaii et la côte ouest nord-américaine, incluant beaucoup de temps loin en mer. Parmi les différents types distincts de épaulards sont peu connus "en mer" orques qui semblent des proies lourdement sur les requins. Certains mammifères marins - notamment le cachalot, les baleines à bec et les éléphants de mer - sont capables de plonger à de grandes profondeurs bien au-delà de 1000 mètres (620 pieds).
Plusieurs espèces de tortues marines parcourent les routes océaniques. Le plus éloigné allant semble être la tortue luth, qui est aussi de loin le biggest- ces énormes méduses mangeurs de trek à travers le bassin du Pacifique, entre les plages de nidification indonésiens et des aires d`alimentation hors de l`embouchure de la rivière Columbia dans le Pacifique Nord-Ouest, ainsi que entre les Caraïbes et Terre-Neuve. La plupart des serpents de mer sont assez côtière dans la distribution et de l`habitude, mais une espèce, pélagique ou à ventre jaune serpent de mer, nage facilement l`océan ouvert.
Efficient flyers à longue distance, de nombreux oiseaux marins parcourent la zone pélagique des milliers de kilomètres de la terre, se nourrissant principalement de petits poissons et de calmars. Certains passent la plupart de leur temps sur l`aile, l`atterrissage que pour nicher. La sterne fuligineuse et albatros - ce dernier l`un des plus grand des oiseaux volants du monde - sont parmi les voyageurs les pélagiques les plus célèbres. Certains oiseaux de mer en plein océan peuvent associer avec les chasseurs sous-marins tels que le thon, car ils ont tous visent le même aliment-poisson.
Une pléthore d`espèces de calmars aider composent la chaîne alimentaire pélagique, le fonctionnement des deux chasseurs actifs dans leur propre droit et comme proie pour de nombreux poissons, les oiseaux et les mammifères marins. Parmi les plus redoutables est le calmar de Humboldt, qui peut peser 50 kg (110 lbs.). De nombreuses méduses aussi monter passivement les courants pélagiques, y compris le portugais homme o «guerre notoire, qui peut aussi naviguer en vertu d`une structure spécialisée du vent accrocheur appelé pneumatophore.
Une énorme variété de la vie animale a évolué pour survivre dans un environnement aquatique. Il existe deux…
Sharks pourraient ne pas être le plus mignon des animaux en voie de disparition, mais à partir de 2011, ils sont en…
Les montagnes et les forêts de la Virginie accueillent une véritable ménagerie d`animaux sauvages. De grands…
La tendance d`un animal à bioluminescente est pas tout à fait limitée aux créatures de la mer, mais la grande…
Soutenu par Roanoke son et face à l`Atlantique, Nags Head, Caroline du Nord se trouve sur l`île de Bodie, au nord des…
Les biologistes marins étudient les chiffres et les chiffres de population des espèces de requins dans le monde…
La mer d`Oman abrite une grande variété d`animaux tels que les poissons, les dauphins, les baleines, les dugongs et…
Tuna sont des mangeurs opportunistes qui s`adaptent à la nourriture disponible dans son environnement actuel. Bien…
La mer Méditerranée est entourée de 20 pays avec plus de 400 millions de personnes vivant dans les régions…
Les requins se trouvent dans les eaux près de la côte de la Floride sur l`océan Atlantique et le golfe du Mexique.…
Grand requin blanc (Carcharodon carcharias) sont les plus grands poissons prédateurs dans le monde, de plus en plus à…
Une foule de requins habitent les eaux relativement chaudes de l`océan Indien, de petite roussette scolaire pour le…
Les deux espèces de raies manta sont les plus grands rayons du monde: Le manta océanique géant, à sa heftiest, peut…
Les biologistes marins étudient toute la région de la marine ou de la mer, la vie, y compris les plantes et les…
Lacs, des océans, des rivières et autres plans d`eau regorgent d`animaux sauvages. Les animaux qui peuplent la plage…
Le climat maritime tempéré, est un biome qui se produit dans les parties de l`océan qui subissent des changements…
Squid sont céphalopodes marins carnivores. Leur taille varie de quelques pouces à plus de 30 pieds. La position d`un…
Les requins, à la fois dangereux et dociles, vivent dans les océans et les mers. La plupart des requins vivent dans…
De l`Arctique à l`océan Austral, l`océan Pacifique couvre une bande massive de notre planète et comprend une gamme…
La zone néritique est la partie de l`environnement de l`océan qui étend côtière à marée haute sur le bord du…
Le Centre de recherche du Congrès définit un écosystème comme une «communauté d`organismes qui interagissent…