L`habitat principal du grand requin blanc

<

Contenu

article data-type="article">
Grands blancs sont l`un de l`océan`s fiercest predators.

Grand requin blanc (Carcharodon carcharias) sont les plus grands poissons prédateurs dans le monde, de plus en plus à des longueurs de 15 à 20 pieds à pleine maturité. Ces poissons marins vivent dans des environnements d`eau salée et sont capables de nager jusqu`à 15 miles par heure en raison de leurs queues puissantes. Connu pour leurs ventres blancs, grands blancs ont aussi la peau dorsale gris, ce qui les aide à se fondre dans leur environnement de plancher océanique.

Habitat

  • Grands requins blancs ne vivent que dans les milieux marins. Australie, Japon, États-Unis, Afrique du Sud et en Amérique du Sud sont des endroits où les observations de requins se produisent. Grands Blancs habitent généralement près des rivages côtiers, mais nagent parfois dans des sites offshore à des profondeurs de 775 pieds. Ces poissons prédateurs préfèrent des températures d`eau modérées et habitent dans l`océan Pacifique, l`océan Indien, la mer Méditerranée et l`océan Atlantique. Parfois, les grands blancs apparaissent dans des environnements d`eau salée avec des températures froides près de l`Alaska et du Canada. Ces requins aiment aussi vivant près des récifs coralliens, les petites îles et les promontoires rocheux.

Régime




  • Ce poisson est carnivore, ou mangeur de viande, et compte environ 300 déchiquetées, des dents triangulaires dans plusieurs rangées, ce qui lui permet de mâcher facilement à travers la chair de ses proies. Le régime d`un grand requin blanc influence fortement où il passe la plupart de son temps. Pinnepeds - phoques, morses et lions de mer - sont une partie importante du régime alimentaire de la grand blanc et ils vivent habituellement sur les rivages rocheux et des zones de récifs coralliens. Selon le Manuel Surf, il est conseillé de ne pas surfer dans un groupe de phoques, car les requins peuvent vous prendre pour sa proie. Autres proies pour les grands requins blancs est gros poissons, tortues de mer et les grandes espèces de poissons marins.

Morphologie du corps

  • Contrairement à d`autres vertébrés marins, tous les requins - y compris le grand blanc - ont un squelette cartilagineux, qui signifie que leur structure squelettique est faite de cartilage. Le squelette du cartilage est un réseau de fibres qui se connecte au muscle du requin, qui à son tour se fixe à son exosquelette. En conséquence, les grands blancs sont légers et ne pas dépenser beaucoup d`énergie musculaire quand ils nagent. L`exosquelette des requins est recouverte d`échelle épineuse appelée denticules dermiques. Tous les denticules dermiques du requin en face arrière vers la queue du requin, ce qui donne de requin "peau" une texture lisse si vous le frotta d`avant en arrière.

Préservation

  • L`Union internationale pour la conservation de la nature, ou de l`UICN, a de grands requins blancs classé comme vulnérable, ce qui signifie qu`ils sont proches en danger. Les principales causes de la vulnérabilité du grand requin blanc est la pêche commerciale et de la dégradation de l`habitat à sa nidification de nidification de sites-un grand blanc se produit à proximité des zones côtières intérieures. L`UICN dit aussi grands blancs ne possèdent pas un potentiel de rebond intrinsèque, qui signifie que leurs populations ne se rétablissent pas rapidement de lourdes pertes. Les White Shark de fiducie et d`épargne de Monterey Bay Aquarium requins blancs sont deux programmes conçus pour la conservation des grands blancs.

AUTRES

Types de requins en floride фото

Types de requins en floride

Les requins se trouvent dans les eaux près de la côte de la Floride sur l`océan Atlantique et le golfe du Mexique.…

Liste des requins disparus фото

Liste des requins disparus

Le requin est pensé pour avoir évolué il y a environ 400 millions d`années et est antérieure à la dinosaure.…

» » » » L`habitat principal du grand requin blanc