Comment identifier un outil indien fabriqué à partir de la roche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Identifier les outils indiennes faites de roche est moyennement facile si vous savez ce que vous cherchez. objets indiens peuvent être éparpillés où il y avait autrefois une colonie. Pointes de flèches et des points d`oiseaux peuvent être trouvés à points de vue, comme le sommet de la falaise et de falaises, bien que des fragments ou des fragments de ces outils primitifs peuvent rester. Vous pouvez parfois trouver une flèche parfaite tranchant comme il était quand il a été fait. Des règlements ont été le plus souvent situés par une source d`eau fraîche et beaucoup de bois de chauffage. Lorsque le bois est épuisée, les colonies ont été déplacés. Casseroles ont souvent été brisé ou laissés pour compte et de nouveaux pots fabriqués lorsque les Indiens ont atteint le nouvel emplacement.

Instructions

  1. Rechercher des roches partiellement enfouis sous le sable ou les salis- sures si elles regardent comme s`ils ont été façonnés par des mains humaines, ils peuvent en effet être des outils indiens d`il y a longtemps. Sentez-vous l`outil que vous avez trouvé. Si elle correspond ergonomique dans la main et a été conçu, en flocons et fabriqué à partir de la roche, il est plus probable un outil Indien.

    Grand outil Stone Age



  2. Vous pouvez découvrir des marteaux, des poinçons, des exercices et des grattoirs dans des endroits improbables comme autour de lieux de résidence au bord du lac, de vieilles fermes et des projets de logement. Ces endroits peuvent avoir été construite sur les établissements indiens. des outils primitifs ont été fabriqués par les Indiens pour leur rendre la vie plus facile: Ils ont été faites pour tuer, la peau et le processus Jeu- moudre Corn- artisanat adornments- et confectionnent des vêtements et des abris.

    poids de pêche, fers de lance et d`autres outils
  3. Trouver grands grattoirs, pointes de lance et des outils artisanaux dans un endroit particulier pourrait signifier que vous avez trouvé un règlement paléolithique. Paléolithique vient des mots grecs "paleo," ce qui signifie vieux, et "lithique," ce qui signifie pierre. Ce type de site de règlement remonte à environ 10.000 ans. Les grands outils ont été conçus pour tuer et traiter le gros gibier abondant dans la région à l`époque, tels que les mammouths. Comme le gros gibier est devenu rare, les Indiens ont commencé la chasse et de tuer le gibier de taille moyenne.

  4. La période paléolithique en Amérique du Nord comprend quatre phases de développement distinctes: paléo-indienne, archaïques, forestiers et Mississippien. Dans chaque stade de développement, des outils de pierre sont devenus plus petits et plus petit que le gros gibier est éteint et le petit gibier a pris sa place.

    collection d`outils de pierre
  5. Collectionneurs de reliques indiennes peuvent vendre ou partie commerciale de leur collection à d`autres collectionneurs. Extrêmement métiers rares sont souvent marqués comme étant une ancienne partie de la collection d`une personne distinguée de raretés, même si elles appartiennent plus à cette personne. De nombreuses collections de reliques sont inestimables et non à la vente.

    collection d`artefacts indienne

Conseils & Avertissements

  • Si la relique se trouve sur votre propriété, il est à vous à garder ou vendre.
  • Assurez-vous que vous avez la permission de prendre la maison des objets indiens que vous trouvez. Dans de nombreux pays, il est illégal de toucher même les reliques indiennes.

Ressources

  • Crédit photo Victoria Ries

AUTRES

Comment vendre flèches фото

Comment vendre flèches

pointes de projectiles primitifs, aussi connu comme pointes de flèches, ont été pris pour des milliers d`années.…

» » » » Comment identifier un outil indien fabriqué à partir de la roche