Gravures rupestres, autrement appelées art rupestre et pétroglyphes, peuvent être trouvés partout dans monde et tous sont uniques aux peuples autochtones qui les ont créés. Gravures rupestres sont pensés pour symboliser beaucoup de choses, y compris des observations astronomiques, des rituels chamaniques et des formes simples d`expression artistique. Tout au long du sud-ouest américain, gravures rupestres sont visibles dans de grandes quantités à proximité des centres culturels anciens. Lors de l`apprentissage pour identifier ces gravures rupestres que vous devriez considérer la zone dans laquelle ils ont été trouvés, qui repérer les habitants indiens qui ont créé les sculptures.
Identifier la région dans laquelle la sculpture de roche se trouve. Croix des documents historiques de référence pour déterminer quelle culture ou de la tribu vivait dans la région, ou voyagé si la zone fortement.
Identifier les caractéristiques de la sculpture. Demandez-vous quelles sont les caractéristiques sont le plus souvent utilisés ou exprimés dans les sculptures. En général, dans le sud-ouest américain, les spirales sont utilisées dans la plupart des sculptures - certaines aiguilles d`une montre, un certain sens antihoraire. Ceux-ci sont censés représenter les temps de l`été et le solstice d`hiver, et peut-être la direction des voies de migration que certaines tribus ont suivi (comme avec les anciens clans Hopi).
Identifier les sculptures de caractéristiques naturelles. De nombreuses sculptures illustrent les rivières et les animaux. Habituellement, la rivière est représentée par une longue ligne ondulée horizontale, et son meilleur point de passage aura souvent un animal ou une personne debout sur la ligne. Parfois, les sculptures ont été laissés dans certaines zones où les grands animaux tels que les lions de montagne et les ours ont été repérés, comme un avertissement pour les autres qui voyagent bien la région.
Regardez les environs où se trouvent les sculptures. Demandez-vous si la zone a des caractéristiques naturelles qui pourraient être considérés comme sacrés ou inspirant. Plusieurs fois, les sculptures ont été placés dans des zones spirituellement importantes et les lieux sacrés, comme sous les ponts naturels, au sommet des buttes et des montagnes, près de cascades, ou près d`un village. Ceux-ci peuvent avoir été des lieux ou des lieux sacrés où les rituels chamaniques ont été réalisées.