rummy russe est une forme de contrat rami. Le but du jeu est d`organiser vos cartes dans "livres" ou "lignes droites." Un livre est trois d`une sorte, comme trois rois. A droite est quatre cartes de la même couleur dans l`ordre numérique. Un jeu de cartes, y compris les jokers, doit être utilisé pour tous les deux joueurs prenant part. S`il y a un nombre impair de joueurs, le nombre de ponts doit être arrondi. Le système de notation dicte que farceurs valent 25 points, les as 15 points, les cartes de visage et 10s sont 10 points et toutes les autres cartes 5 points. Le jeu est joué plus de cinq mains, et chaque main se termine quand un joueur se défausse toutes ses cartes. Les scores des cinq mains sont totalisés pour chaque joueur. La gagnant est le joueur avec le score le plus bas.
Choses que vous devez
- Les ponts de cartes
Mélangez les jeux de cartes ensemble et traiter 13 cartes à chaque joueur. Les cartes restantes doivent être placées dans le milieu de la table. Cela devient le "pioche." Retournez la carte du dessus de la pioche et la placer face à côté de la pioche. Cela devient le "pile défausse."
Commencez le jeu en ayant le joueur à gauche du donneur prendre une carte soit de la pioche ou la pile de défausse. Si un autre joueur veut la carte en haut de la pile de défausse, ils peuvent essayer de le réclamer, mais il est à le joueur qui tire à décider s`il veut la carte. S`il décide qu`il ne veut pas la carte, le joueur qui a affirmé que la carte peut le ramasser, mais aussi doit prendre une carte de la pioche comme une pénalité. Le jeu continue dans un mouvement dans le sens horaire autour de la table. Chaque joueur doit se défausser d`une carte à chaque fois qu`il ramasse (à moins qu`il revendique un rejet hors tour).
Lay down cartes une fois le contrat obligatoire pour cette main est complété - vous devez avoir deux livres au cours de la première main, un droit dans la seconde main, deux livres et un droit dans la troisième main, trois livres de la quatrième main, et deux lignes droites et un livre dans la cinquième main. Cela signifie qu`un joueur ne peut pas jeter quoi que ce soit sur la table jusqu`à ce qu`il ait le bon nombre de livres ou de lignes droites. Une fois qu`un joueur a jeté ces cartes initiales, il ne peut pas mettre un autre droit ou toute autre livres-, il ne peut jouer que sur les cartes placées sur la table par lui-même ou les autres joueurs.
Jouer farceurs comme wild cards. Cela signifie que les jokers peuvent être utilisés pour remplacer d`autres cartes dans un livre ou droite. Une fois un joker a été mis, d`autres joueurs sont capables de le remplacer par une carte de leur propre, tant qu`il correspond avec le livre ou droite.
Terminez chaque main une fois qu`un joueur a posé toutes ses cartes dans des livres ou des lignes droites. D`autres joueurs comptent les points sur les cartes qu`ils détiennent encore. Les cartes que vous avez définies dans les livres et les quintes ne comptent pour rien.
Répétez les étapes 1 à 6 pour quatre mains.