Jouer à des jeux avec vos enfants est une activité à la fois vous et vos enfants peuvent profiter tout en passant du temps ensemble. Sleeping Queens est un jeu de cartes conçu pour 8 ans et plus. Vous pouvez jouer le jeu avec deux à cinq joueurs. A 6 ans, nommé Miranda Evarts conçu Queens Sleeping, selon le fabricant, Gamewright. Gagnez le jeu en étant le premier joueur à gagner soit cinq reines, 50 points en additionnant les valeurs de point sur le visage des cartes de reine. Si vous manquez de reines dormir avant ou l`autre de ces critères sont atteints, la personne avec le score le plus élevé gagne.
Ouvrez le Sleeping Queens jeu de cartes sur une table et regarder à travers les cartes pour se familiariser avec eux. Les cartes avec les puissances sont les rois, les reines, des chevaliers, des dragons, des bouffons, des potions de couchage et des baguettes. En outre, il y a 40 cartes numérotées de 1 à 10. Les 12 cartes doubles ont le dos vert et viennent dans différentes valeurs de points.
Séparez les cartes doubles et mélangez-les. Placez les cartes queen face vers le bas (sommeil) en deux rangées de trois (six cartes). Laissez un espace au centre pour placer le pont rouge de cartes en deux piles, la pioche et la défausse. Disposez deux autres rangées de trois cartes de reines de l`autre côté des cartes rouges.
Traiter chaque joueur cinq cartes. Placez le reste de la plate-forme dans le centre des reines. Ceci est la pioche. Démarrer une pile à côté de la pioche pour les cartes que vous défausserez que vous jouez le jeu. Regardez vos cartes mais ne les révèle pas à vos adversaires.
Jouer une carte en le plaçant face visible sur la pile de défausse. Chaque carte non numérique garantit une action spécifique.
"Réveiller" une reine en jouant un roi. Tourner sur toute carte verte (reine du sommeil) et placez-le face vers le haut en face de vous réveiller la reine. Placez votre roi sur la pile de défausse. Si vous tournez sur "Rose Reine," réveiller une seconde reine. Si vous avez le chat ou le chien reine et dessiner le chat ou le chien reine, vous devez le placer face arrière vers le bas et vous perdez votre tour.
Sélectionnez un adversaire et de voler un de ses reines lorsque vous jouez le chevalier. Placez la face de la reine en face de vous et placez votre chevalier sur la pile de défausse. Si l`adversaire que vous avez choisi a une carte de dragon, elle peut vous empêcher de prendre sa reine.
Arrêtez le chevalier de voler votre reine en jouant immédiatement la carte de dragon après votre adversaire joue le chevalier. Chaque joueur place sa carte sur la pile de défausse et en tire une nouvelle carte. Vous gardez votre reine. Cela ne compte pas comme un tour pour vous.
Mettez la reine d`un adversaire de votre choix dos pour dormir, face vers le bas dans le centre de la table par jouer la carte de potion de sommeil. Placez la carte de potion de sommeil sur la pile de défausse. Prenez la reine de tout joueur et placez-le face vers le bas dans le centre de la table avec les autres reines de sommeil. Un joueur peut bloquer votre sommeil carte de potion en jouant la carte de baguette.
Utilisez la carte de baguette pour bloquer votre adversaire en utilisant la carte de potion de sommeil. Les deux joueurs vont placer leurs cartes sur la pile de défausse et de prendre de nouvelles cartes de la pioche. Cela ne compte pas comme un tour pour vous.
Utilisez la carte de bouffon de prendre une chance. Placez cette carte face visible sur la pile de défausse, puis tourner la partie supérieure pioche carte face visible. Si vous obtenez une carte de puissance, l`ajouter à votre main et prendre un autre tour. Si vous obtenez une carte numérique, comptez les joueurs dans le sens horaire à ce numéro et ce joueur peut réveiller une reine. Placez la carte numérique sur la pile de défausse lorsque vous avez terminé.
Placez une seule carte avec un nombre numérique sur la pile de défausse et d`en tirer une carte de la pioche. Jeter deux cartes avec des numéros identiques à piocher deux cartes de la pioche. Placez trois ou plusieurs cartes qui font une équation numérique sur la pile de défausse pour dessiner ce que nombre de cartes de la pioche. L`objectif est de remplacer les cartes numériques avec des cartes avec des pouvoirs.