Comment faire un jeu de plateau de lave-glace

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  • Instructions
  • Conseils & avertissements
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    Un jeu Washerboard est similaire à un jeu de cornhole, mais au lieu de jeter des sacs de haricots, jetez-vous des rondelles de 2,5 pouces en métal qui ont un trou d`un pouce sur un Washerboard de pin qui contient trois trous. Les trous, d`avant en arrière, valent un, trois et cinq points. Le premier joueur (ou équipe) pour obtenir 21 points gagne. Ceci est un jeu de famille en plein air agréable qui est à la fois pas cher et facile à construire. Bien que l`objet, de tangage les rondelles de façon à ce que les points ajouter jusqu`à 21, est simple, il faut de la pratique pour devenir habile au jeu.

    Choses que vous devez

    • 3 blancs rondelles métalliques de 2,5 pouces
    • 3 noir 2,5 pouces rondelles métalliques
    • 2 washerboards de pin (4 pieds de long par 1 pied de largeur de 4 pouces de hauteur)
    • 10,5 pieds de corde
    • Papier de verre
    • Mètre ruban
    • Scie à bois
    • Ongles
    • Marteau
    • foret de base
    • .foret de 25 pouces
    • perceuse électrique
    • 2 tees de golf (un blanc et un noir)

    Instructions

    1. Faire deux Washerboards en coupant une épaisse planche de pin de 0,5 pouces en deux 4 pieds par des morceaux d`un pied. Ceux-ci deviendront les sommets des Washerboards. Faire deux cadres élevés de pin épais demi-pouce de 3,5 pouces et clouer une pièce supérieure à chaque trame.




    2. Faites trois trous d`un diamètre de 3 pouces dans la partie supérieure de cette manière: mesurer 12 pouces à l`avant (côté d`un pied) de la pièce supérieure vers le milieu de la planche. Ceci marque le centre du premier trou de 3 pouces. Faire la même mesure à partir de l`extrémité opposée de la pièce supérieure pour marquer le centre du dernier trou de 3 pouces. Trouver le point central entre ces deux marques qui deviendront le centre du trou de 3 pouces milieu. Utilisez un peu foret de noyau de 3 pouces pour percer les trois trous dans chaque washerboard, en veillant à ce que chaque trou est la même distance de chaque côté de quatre pieds des washerboards. Utiliser du papier de verre pour lisser les sommets des washerboards ainsi que les arêtes et les surfaces intérieures des trous.

    3. Percer un trou à l`avant (un pied de large partie) de chaque trame assez grand pour enfiler la corde à travers. Enfilez la corde dans le trou à l`avant du cadre de la première washerboard et, à l`intérieur du cadre, un nœud de sorte que la corde ne peut pas être tiré vers l`arrière hors du trou. Enfilez l`autre extrémité de la corde à travers un trou similaire dans le cadre de la deuxième washerboard. Mesurer la corde avant d`attacher le deuxième nœud pour veiller à ce que la longueur de la corde entre les washerboards est exactement dix pieds.

    4. Faire un tableau de bord par le forage de deux rangées de 21 trous dans un un pied par morceau de carton de quatre pouces. Chaque trou doit être assez grand pour un tee de golf pour être placé dans le trou facilement.

    5. Pour jouer, placez les washerboards sur une surface de niveau avec la corde, qui garantit distance constante entre les washerboards, tendu tendu entre eux. Le premier joueur se trouve à côté d`un washerboard et emplacements une rondelle au washerboard opposé. Il tangue puis la seconde, puis la troisième rondelle, et obtient un point si une rondelle pénètre dans le trou le plus proche de lui, trois points si la rondelle pénètre dans le trou du milieu et cinq points de si elle atterrit dans le plus éloigné du trou de lui. Il laisse ses rondelles pondent où ils ont atterri. L`adversaire prend la même position que le premier lanceur et lance ses rondelles un à la fois vers le même washerboard que le premier lanceur ciblé. Pour le second tour, les joueurs se déplacent à l`washerboard qu`ils visaient avant et à tour de rôle de tangage leurs trois rondelles à l`autre washerboard, et ainsi de suite.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que le washerboard est sec, lisse, et le niveau avant de jouer.
    • Chaque joueur ajoute à ses points au total, mais si le joueur A a une rondelle dans le trou à trois points et le joueur B terres une rondelle dans le même trou, qui nie les points de joueur A, et les trois points sont attribués au joueur B.
    • Ne pas peindre ou vernir les washerboards, car cela pourrait provoquer la surface pour devenir collante et les rondelles ne seront pas glisser correctement.

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