Comment battre un billet de conduite imprudente

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez reçu un billet de conduite imprudente, vous devez le prendre très au sérieux et d`agir rapidement. Certains Etats considèrent irresponsable au volant d`une infraction pénale avec des sanctions similaires à recevoir un billet pour boire et conduire. Les sanctions peuvent inclure une licence suspendue jusqu`à six mois, le temps de prison, des milliers de dollars en amendes et peut-être abandonné par votre compagnie d`assurance. En cas de condamnation, vous pourriez avoir un casier judiciaire qui pourrait affecter votre emploi actuel et les possibilités futures.

    Choses que vous devez

    • sous forme d`appel
    • Avocat
    • Affidavits de témoins, des entreprises
    • Vidéos si disponible
    • Photos de la région, y compris des signes

    Instructions

    1. 1

      Appel du ticket dans le délai prévu par les procédures décrites sur le billet. Certaines zones permettent aux gens de faire appel par d`autres téléphoniques exigent un appel demandé par écrit. Ne pas payer le billet. En apparaissant à votre date d`audience, vous pourriez avoir le billet est tombé ou réduite.

    2. 2

      Engager un avocat expérimenté dans les violations de la circulation. Dites à votre avocat tout ce que vous vous souvenez de la situation: le temps, les spectateurs, les travailleurs de la route, la congestion du trafic et de tout ce que l`officier a dit.

    3. 3



      Retour à la zone où vous avez été cité et prendre des photos de tout ce qui peut influencer la détermination. Par exemple, si la vue du panneau de limitation de vitesse est limitée prendre une photo de celui-ci. S`il est ou a été la construction de la photographie de la zone étaient il a commencé et arrêté. Si les dangers de la route sont un facteur, prendre des photos d`eux.

    4. 4

      Demande affidavits du ministère des Transports (DOT) ou l`entreprise de faire le travail de route si oui ou non les travailleurs étaient présents au moment de votre citation si elle était dans une zone de construction. Si vous avez les noms des témoins, ou vous avez eu des passagers, demande affidavits d`eux au sujet de ce qui est arrivé. les entreprises de la région peuvent avoir des employés qui ont assisté à quelque chose qui peut témoigner au sujet des conditions particulières ce jour-là, alors demandez.

    5. 5

      Déterminer si le véhicule de police avait une caméra vidéo fonctionnant. Si elle l`a fait, leur demander de lire la vidéo lors de l`audience, si vous pensez que vous n`êtes pas en faute.

    6. 6

      Partagez toutes les preuves que vous recueillez et de la documentation avec votre conseiller juridique au moins une semaine avant la cour si possible. Cela permettra à votre avocat de regarder à travers les éléments de preuve et de déterminer si elle affecte la défense.

    7. 7

      Arrivée à votre temps désigné par le tribunal au moins 15 minutes à l`avance avec votre avocat et tous les documents et les photos dans l`ordre. Vous voudrez peut-être faire une affiche pour afficher et organiser vos informations.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment battre un billet de conduite imprudente