Lois et règlements de la circulation pour un autobus scolaire

<article data-type="article">
lois d`autobus scolaires protègent les enfants et les autres conducteurs.

Selon l`Association nationale des directeurs d`Etat pour Pupil Transportation Services, ou NASDPTS, les autobus scolaires transportent plus de 24 millions d`élèves et l`école aux États-Unis. Avec chacun de ces voyages viennent plusieurs lois et règlements qui ont un impact tout le monde par le fabricant et le conducteur d`un bus pour les conducteurs d`autres véhicules sur les routes. Comprendre les lois de la circulation assure la sécurité de toutes les personnes impliquées.

Le passage d`un autobus scolaire

  • Selon l`Administration National Highway Traffic Safety, les lois dans les 50 États exigent des véhicules sur les routes à deux voies pour arrêter et attendre quand les autobus scolaires sont en cours de chargement et de déchargement des enfants. Le chauffeur du bus utilise des lumières et un bras d`arrêt pour indiquer que les conducteurs doivent cesser. Ces dispositifs de signalisation sont obligatoires dans tous les 50 Etats dans le cadre des règlements fédéraux.




    Le passage d`un autobus scolaire arrêté est une infraction de conduite grave. Les sanctions varient d`un Etat. Sur quatre voies routes à chaussées séparées, les véhicules circulant sur le côté opposé de la route à partir d`un bus arrêté ne sont pas toujours nécessaires pour arrêter. La loi spécifique pour les routes divisées varie selon l`État. Quelques informations sur les lois spécifiques est disponible sur le site Web Lois Bus State School. Les lois des États exigent également des autobus scolaires pour arrêter aux passages à niveau et vérifiez qu`il est sécuritaire de traverser avant de traverser la voie ferrée.

Capacité maximale des autobus scolaires

  • Selon le NASDPTS, les lois étatiques et fédérales rendent illégal d`exploiter un bus avec plus que le nombre maximum autorisé de passagers. La capacité maximale est déterminée par le fabricant, et est fondée en partie sur la capacité du véhicule. Les petits bus peuvent contenir moins de passagers. En plus de la capacité maximale d`un bus, les fabricants d`autobus scolaires déterminent le poids nominal brut et le nombre de sorties de secours nécessaires.

normes fédérales

  • Selon le NASDPTS, le gouvernement fédéral a imposé des normes pour les autobus scolaires. L`Administration nationale de la sécurité de la route a émis plus de 30 normes pour les autobus scolaires, indique le site NASDPTS. Les normes spécifient les exigences relatives au freinage de bus, lumières, direction assistée, miroirs et autres préoccupations. Parmi les normes est une exigence que les autobus scolaires ont des rétroviseurs extérieurs pour fournir au conducteur une vue des deux côtés de l`autobus. Certaines normes traitent de l`intégrité de la structure du bus. Ces normes sont conçues pour obliger les fabricants à concevoir des bus qui résistent à certains impacts de l`accident.

Les lois de la limite de vitesse

  • Selon le site Web Lois d`autobus scolaires État, les lois de l`Etat varient d`un état à un autre en ce qui concerne les vitesses maximales pour les autobus scolaires. En règle générale, les lois de limitation de vitesse pour les autobus scolaires exigent qu`ils fonctionnent à des vitesses inférieures à la limite de vitesse interétatique ou autoroute posté. Par exemple, la Californie et l`Illinois exigent des bus pour conduire plus vite que 55 mph sur les routes interétatiques. Certains critiques disent conduire un autobus scolaire à 55 mph quand un autre trafic se déplace à 65 ou 70 mph crée un danger.

AUTRES

» » » » Lois et règlements de la circulation pour un autobus scolaire