Règles et règlements de conducteurs d`autobus scolaire

<

Contenu

article data-type="article">
Le travail d`un chauffeur d`autobus scolaire est très importante et nécessite un peu de formation.

les conducteurs d`autobus scolaires jouent un rôle important dans la société - pour transporter en toute sécurité les enfants à l`école tous les jours. Pour cette raison, les gouvernements fédéral et de l`Etat doivent assurer que les gens qui sont engagés pour effectuer cette tâche sont qualifiés, bien formés et avoir un fond stable. Les conducteurs d`autobus scolaire sont testés de manière similaire aux conducteurs de la ville et de bus privé, mais quelques étapes supplémentaires sont ajoutés à la certification pour assurer le transport en toute sécurité des enfants.

Embauchage et l`emploi Critères




  • L`embauche est la première étape pour devenir un chauffeur de bus scolaire. Le Conseil Bus American School dit que pour devenir un chauffeur de bus scolaire, vous devez remplir une demande, répondre aux exigences de l`Etat pour chaque district scolaire, subir un contrôle de conduite d`enregistrement avant et pendant l`emploi, subissent un alcool et test de drogue avant et pendant l`emploi, passer un examen physique, et se soumettre à des vérifications des antécédents criminels avant et pendant l`emploi. Pour garder votre emploi, vous devez coopérer avec ces tests fréquents, les besoins annuels tels que la formation supplémentaire et d`essais, le personnel et les évaluations des employeurs et un certain nombre d`autres règlements approuvés par l`État.

Entraînement

  • Une fois engagé, le Conseil Bus American School dit, les conducteurs d`autobus scolaires potentiels doivent suivre un cours qui comprend la formation en classe et de la route. La longueur et le nom du cours varient d`un État à l`autre, mais les éléments enseignés dans chaque classe restent les mêmes sur les niveaux fédéral et étatique. Ces éléments comprennent le transport en toute sécurité des étudiants, en utilisant un équipement de bus, le réglage des miroirs, la sécurité avant et après les voyages chaque jour, la conduite défensive et les zones scolaires conduite sécuritaire des techniques, le déchargement des passagers, entrant et sortant, les procédures d`urgence pour faire face aux accidents, les premiers secours, le feu et les chemins de fer, le ravitaillement, les lois de voyage sur le terrain et la communication avec le personnel, les parents et les élèves. Les stagiaires se plonger dans l`importance de la diversité culturelle et de communiquer avec quelqu`un en dépit d`une barrière de la langue, se conduire de manière professionnelle et avec respect, le service à la clientèle et la résolution des conflits. La phase de formation de l`embauche d`un chauffeur d`autobus scolaire est essentielle pour la sécurité des élèves à travers le pays.

Exigences physiques

  • les conducteurs d`autobus scolaires doivent répondre à certaines exigences physiques à être utilisés pour le transport des élèves à l`école - des lignes directrices similaires à celles des conducteurs d`autobus de la ville. Ils doivent avoir au moins une vision de 20/40 avec un champ de 70 degrés de vision dans chaque oeil. Les conducteurs doivent être en mesure de faire la différence entre les couleurs des feux de circulation et des signes. D`autres exigences sont une pression artérielle normale, une utilisation sans entraves des bras et des jambes et aucune utilisation de substances réglementées, sauf si une ordonnance. Les conducteurs peuvent également ne pas avoir l`épilepsie ou le diabète insulino-contrôlée. Autres exigences physiques diffèrent par l`état.

AUTRES

» » » » Règles et règlements de conducteurs d`autobus scolaire