Qu`est-ce qui se passe quand vous violez un ordre de confinement?

<

Contenu

article data-type="article">
Un ordre de confinement rend votre maison de votre cellule de prison.

Selon le degré de votre crime, vous pouvez vous retrouver avec un ordre de confinement plutôt que de vous retrouver dans une cellule de prison. Certaines personnes sont également placées sous ce type d`ordre, une fois qu`ils sont libérés en probation. Un ordre de confinement vous limite à votre domicile et peut-être vous permet d`aller à des lieux ou des activités spécifiques. Vous êtes généralement surveillé par un dispositif, comme un bracelet de cheville, pour vous assurer de ne pas rompre l`ordre.

Attention

  • Tant que votre violation de l`ordre de confinement est une première infraction et était relativement mineure, comme la marche dans votre rue sur votre propriété ou d`aller à l`épicerie, votre agent de probation peut être disposé à vous laisser partir avec un avertissement . Cependant, il va enregistrer cet avertissement et ne peut pas être si indulgent la prochaine fois. Un agent de probation n`a pas à vous donner un avertissement, bien que, ce qui signifie que toute violation de votre commande peut entraîner des conséquences plus graves, peu importe la façon dont il peut être innocent.

probation audience




  • Si vous êtes pris violant les termes de votre ordre de confinement, votre agent de probation peut prévoir une audience de probation afin de permettre à un juge d`évaluer la violation. Lors de l`audience, le juge vous posera des questions au sujet de votre violation et d`écouter votre côté de l`histoire. Selon la gravité de la violation et de vos antécédents, le juge peut vous délivrer un avertissement ou il peut décider que votre violation requiert une peine plus sévère.

Mandat

  • Dans certains endroits, une violation de votre ordre de confinement entraîne la délivrance d`un mandat d`arrêt. Si vous entrez en contact avec un agent de police ou un vient à votre maison ou votre entreprise, vous serez arrêté et emmené en prison. Si vous savez qu`il ya un mandat pour votre arrestation, il vaut mieux pour vous si vous vous tournez. Si la violation est un nouveau crime, vous recevrez un procès pour ce crime de décider de votre sort. Toutefois, si la violation est juste une violation des termes de votre ordre de confinement, vous pouvez être libéré avec de nouvelles conditions pour votre commande ou passer un peu de temps en prison.

Obligations

  • Une fois que vous êtes arrêté sur un mandat pour violation d`un ordre de confinement, vous devez rester en prison jusqu`à ce que vous avez une audience de caution devant un juge. Le juge évalue votre cas et décide si vous pouvez être libéré sous caution ou de rester en prison. Le juge fonde sa décision sur ce que votre crime originel était, quelle violation que vous avez commis et vos antécédents criminels. L`utilisation d`un avocat peut aider à accélérer le processus de liaison.

Restrictions supplémentaires

  • Si vous ne respectez pas les termes dans votre ordre de confinement, le juge peut décider que vous avez besoin des conditions plus strictes. Par exemple, votre commande initiale vous permet de laisser votre maison pour aller au travail et au magasin d`épicerie, mais vous avez aussi fait des arrêts supplémentaires. Le juge décide de limiter davantage votre temps autorisé à sortir de votre maison pour travailler seulement. Si vous continuez à violer les termes, le juge peut vous limiter à votre maison seulement ou même vous mettre en prison à la place.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand vous violez un ordre de confinement?