Lignes directrices pour les exigences de l`ordre de retenue

<article data-type="article">
Les ordonnances de sont émis pour arrêter une autre personne de vous nuire.

Si vous êtes victime de harcèlement, le harcèlement, la violence conjugale ou d`agression sexuelle, le dépôt d`une ordonnance restrictive obtiendra un tribunal impliqué dans votre situation. Avoir une ordonnance d`interdiction en place contre la personne en danger ou blesser vous pouvez freiner leur enthousiasme pour la poursuite de leur comportement importun.

Quel Ordonnance Restrictive Est

  • Une ordonnance d`interdiction est un ordre juridique de protection rendue par un tribunal de l`Etat exigeant qu`une personne faire du mal ou menace de faire du mal à rester loin de vous ou risquent d`être arrêtés. les exigences et les procédures de commande RETENUE varient d`un État à État, mais toutes les ordonnances restrictives sont émis pour arrêter une autre personne de vous nuire. En général, une ordonnance de protection permet à un tribunal d`ordonner votre agresseur, au minimum, de rester loin de vous, votre maison, votre lieu de travail ou votre école et de cesser de communiquer avec vous. En outre, les victimes peuvent demander au tribunal d`ordonner que tout contact soit cessé, que ce soit par téléphone, notes, courrier, fax, e-mail, ou la livraison de fleurs ou des cadeaux.

Qui peut déposer

  • Selon la Loi sur la protection de la famille, de comparaître devant un juge et demander une ordonnance de protection, vous devez être âgé d`au moins 18 ans. Toutefois, si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez également demander une ordonnance si la personne qui vous a abusé d`au moins 18 et: «(1) vous êtes (ou ont été) marié à cette personne, ou (2) vous avez été dans une relation sexuelle avec cette personne ". (Loi sur la protection de la famille)

Où Fichier




  • Pour déposer votre ordonnance restrictive de protection, vous devez vous rendre au palais de justice dans le comté où votre agresseur vit et remplir une demande pour une ordonnance d`interdiction à émettre. Il n`y a pas de frais pour l`ordre, et habituellement il y a quelqu`un qui va vous aider avec la paperasse. Assurez-vous de prendre une certaine forme d`identification (comme un permis, un certificat de naissance ou passeport du conducteur), de préférence avec une photo.

Qu`est-ce qui se passe après dépôt

  • Après le dépôt de votre demande d`une ordonnance de protection, un temps sera prévue devant un juge de considérer votre request.You sera probablement comparaître devant le juge sans la présence de l`accusé, alors soyez prêt à raconter votre histoire avec autant de détails que vous le pouvez . Le juge poser quelques questions à vous poser pour déterminer le mérite de votre demande, et une fois que votre demande est approuvée, une ordonnance d`interdiction temporaire (parfois appelé TPO) sera émise, et une copie de la commande sera livré à votre agresseur par un shérif ou un agent désigné pour le faire (dans la plupart des états ce service est gratuit, mais si pas libre, il est généralement inférieur à 25,00 $). Vous ne pouvez pas livrer votre propre ordre. Le serveur de la paperasse vous fournira une copie du document de service, vérifier que l`agresseur a reçu l`ordre. Seulement lorsque la personne a été officiellement signifié peut-il être puni pour avoir violé l`ordre. Restez loin des endroits où vous pourriez rencontrer la personne jusqu`à ce que il a été mis en garde contre les conséquences de la poursuite d`être près de chez vous. Après l`agresseur est servi avec l`ordre, une date d`audience sera fixée, habituellement dans les 10 jours suivant votre demande initiale, afin de déterminer si de prolonger ou soulever l`ordre.

Que se passe lors de l`audience

  • À l`audience, le juge écoutera les deux parties (l`accusé a le droit d`être présent pour indiquer son côté) et décider si la menace justifie la signature d`une durée de protection pour un an. Vous et l`accusé avez le droit de comparaître devant le juge avec ou sans avocat.

Qu`est-ce qui se passe après l`audience

  • Une fois que vous êtes accordé votre un an afin de protection, vous serez en mesure de prendre des décisions sur la façon dont vous voulez résoudre l`incident ou les incidents qui ont créé la situation abusive pour commencer. La plupart de ces incidents se traduisent par un divorce, des accusations criminelles, ou d`autres mesures que vous devez prendre pour vous protéger contre d`autres dommages. Si le conflit persiste dans le délai d`un an que l`ordre de protection couvre, vous avez la possibilité de le renouveler à la fin de l`année, si nécessaire. Dans l`intervalle, vous devez conserver une copie certifiée conforme de l`ordre sur votre personne, à tout moment au cas où l`agresseur viole l`ordre et vous devez appeler la police à l`aide.

Un avertissement Ajouté

  • Avec ou sans une ordonnance restrictive actuelle, si vous êtes en danger immédiat de préjudice d`une autre, composez le 911 pour vous et vos proches protéger.

AUTRES

» » » » Lignes directrices pour les exigences de l`ordre de retenue