Les lois sur les bikinis en pennsylvanie

<

Contenu

article data-type="article">
Avec bikinis, Pennsylvanie droit mandats où il`s OK to bare.

Bikinis peuvent être une alternative à la mode de l`une seule pièce costume traditionnel de baignade. Lorsque bikinis sont trop révélateurs, cependant, les lois de la mode sont souvent annulées par des lois contre la nudité en public. L`Etat de Pennsylvanie a des lois strictes en place qui se rapportent à l`indécence publique. En conséquence, le port d`un bikini à peine là dans l`État Keystone peut non seulement tourner les têtes, mais aussi vous attirer l`attention non désirée de la loi.

Permis

  • Selon les lois de la Pennsylvanie, les maillots de bain sont autorisés à être portés dans un lieu public, tant qu`ils ne contiennent pas de langage ou des images qui violent les lois contre l`impudicité, l`indécence et de l`obscénité offensant ou péjoratif. Bikinis sont autorisés à être portés dans les piscines publiques et les plages, aussi longtemps que le matériau de maillot de bain ne pas exposer plus de régions du corps que permis par la loi. Des domaines tels que les bras, les jambes, centre de la poitrine et de l`estomac sont autorisés à être prouvé: cependant, toute exposition des organes génitaux est strictement interdite.

Interdit




  • Pennsylvanie loi dit qu`une personne commet le crime de l`indécence publique quand il expose ses organes génitaux dans un lieu public ou dans un lieu où les autres sont présents et l`exposition des organes génitaux de la personne serait probablement offenser, affront ou une alarme de cause. Pennsylvania reconnaît l`exposition des organes génitaux comme étant l`exposition intentionnelle du pénis, le vagin ou l`anus. En outre, la région du mamelon des seins d`une femme constitue également une exposition indécente.

Les exceptions à la loi

  • les lois de décence Pennsylvanie permettent la nudité et le port de maillots de bain qui exposent les organes génitaux que dans des lieux où l`intimité est assurée ou devrait être pris en charge, tels que pendant le bronzage dans les cabines de bronzage privées, des douches publiques désignées ou dans les limites de la maison de la personne ou la propriété privée . D`autres exceptions incluent la nudité affichée dans le but d`expositions d`art, des examens médicaux et la participation dans les installations de nudistes sous licence. Les hommes sont également exemptés de violation des lois de la décence lorsque les mamelons et la poitrine sont mises à nu dans des lieux publics tels que les piscines, les plages et ainsi de suite.

Les sanctions

  • Violer Pennsylvanie lois public-décence en portant des costumes et des bikinis qui ne parviennent pas à couvrir et à dessein d`exposer les organes génitaux est considéré comme un délit et est passible d`une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et des sanctions financières jusqu`à mais ne dépassant pas les limites tel que mandaté par la ville baignade, comté et la loi de l`Etat. Des sanctions supplémentaires peuvent inclure le service et la probation communauté ordonnée par le tribunal pour une période de temps désigné approprié par le tribunal, selon la nature de l`infraction.

AUTRES

Lois subpoena pennsylvanie фото

Lois subpoena pennsylvanie

Une assignation est un document de la cour qui sert un ordre juridique à comparaître en cour. Fondamentalement,…

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

» » » » Les lois sur les bikinis en pennsylvanie