Lois de saisie d`actifs

<

Contenu

article data-type="article">
Les bateaux sont des actifs qui peuvent être saisis.

lois de saisie d`actifs proviennent du Département du programme Confiscation Asset Justice, qui a été adoptée par le Congrès en 1984 dans le cadre de la Loi sur la criminalité globale. Ces lois permettent au gouvernement fédéral de saisir les biens confisqués comme l`immobilier, voitures, bateaux et autres biens personnels pour aider à couvrir les coûts des initiatives d`application de la loi contre le crime. Le programme Confiscation Asset est administré par le Marshals Service des Etats-Unis, bien que Bureau, FBI, DEA, l`AFT du procureur des Etats-Unis et le ministère de Home Security travaillent souvent en étroite collaboration dans la communauté de la confiscation des biens.

Objectif

  • Le Département du programme Confiscation Asset Justice est un programme d`application de la loi fédérale et de l`initiative utilisé pour aider à lutter contre la criminalité aux États-Unis en fournissant des fonds. Grâce à ce programme, le gouvernement fédéral peut saisir les biens et ensuite de vendre ces actifs pour de l`argent. Toutes les sommes obtenues à partir de ces ventes sont canalisés dans le ministère de la Justice Fonds Confiscation des actifs (AFF), et plus tard appliqués pour couvrir les coûts d`application de la loi.

Portée




  • La saisie est limitée aux produits de la criminalité et d`autres actifs utilisés par les criminels pour perpétuer leurs crimes. Par exemple, le gouvernement pourrait saisir un bateau utilisé pour transporter de la drogue ou de bijoux en diamants achetés avec de l`argent gagné de la drogue poussant. Les propriétés résidentielles, des voitures, des bateaux, des bijoux, des œuvres d`art et d`autres de grande valeur des biens personnels revendable peuvent être saisis dans le cadre du programme Confiscation Asset.

Programme de partage équitable

  • Le Programme de partage équitable distribue une partie du produit de la vente aux organismes d`application de la loi étatique et local qui ont participé à l`enquête criminelle qui a conduit à une arrestation et à la saisie des avoirs.

Autres avantages du programme

  • En plus de fournir des fonds pour l`application de la loi, le programme Confiscation Asset contribue également à saper les entreprises criminelles en éliminant l`infrastructure économique des groupes criminels et entravant incitation. Souvent, l`acquisition de biens matériels est une incitation pour les individus de se livrer à des activités criminelles, et la capacité du gouvernement de saisir les biens devient un moyen de dissuasion. Asset confiscation démantèle également les réseaux criminels existants en supprimant les outils, la trésorerie et les produits nécessaires à la poursuite d`une entreprise criminelle. Sans leurs ressources, les anneaux de la criminalité en général ne peuvent pas continuer après qu`un joueur clé a été arrêté et les biens saisis.

FNAMS

  • Fidelity National Solutions Asset Management (FNAMS), une entreprise nationale de gestion d`actifs, gère la vente et la vente aux enchères de tous les biens saisis par les Marshalls américaines à travers le programme Confiscation Asset. Une liste ainsi que des informations sur les propriétés sont disponibles à fnams.com.

AUTRES

Medicaid privilège фото

Medicaid privilège

Unis reçoivent un financement de Medicaid du gouvernement fédéral. En retour, le gouvernement fédéral exige que…

» » » » Lois de saisie d`actifs