Comment faire face à un petit voleur sans impliquer la police

Comment faire face à un petit voleur sans impliquer la police. Parfois, la police ne sont pas nécessaires dans les cas de vol petits. Un casier judiciaire peut blesser beaucoup de la vie des gens. Lorsque la petite délinquance est impliqué, il y a souvent d`autres façons de traiter avec le voleur. Votre but est de décourager ce comportement, donner une leçon et, fondamentalement, prendre la loi dans vos propres mains.

Instructions

  1. Soyez certain que la personne que vous accusez est coupable. Rechercher des preuves telles que l`objet volé sur leur personne. Une autre façon d`être sûr est d`avoir des témoignages dignes de confiance. Vous ne voulez pas commencer à traiter avec quelqu`un si elles ne sont pas à blâmer.




  2. Obtenez vos objets volés en arrière. La première chose que vous devez faire est de réclamer vos biens volés retour. Donnez le voleur un ultimatum en disant que vous ne recourir à appeler la police si vos articles sont rendus. Sinon, votre problème est pas larcins plus et mérite une attention de la police.

  3. Obtenir de l`information personnelle du voleur. Si vous allez traiter avec cette personne à l`avenir, il est important de savoir comment les contacter et qui ils sont réellement. Demandez à voir leur identification et le copier vers le bas. En outre, la demande leur numéro de téléphone.

  4. Faire le correctif voleur quelle que soit la propriété a été endommagée dans le crime. Faites-les payer quoi que ce soit hors de poche. Ce sera idéalement leur montrer les conséquences de leur action et nous espérons être difficile pour eux, donc ils vont apprendre une leçon.

  5. Avoir le voleur faire le travail manuel pour vous, comme la tonte de la pelouse ou arracher les mauvaises herbes. Cela leur montrer la vie dégradante et difficile qui les attend si elles choisissent de garder le vol.

AUTRES

» » » » Comment faire face à un petit voleur sans impliquer la police