Il est frustrant et effrayant quand l`argent est volé à partir de votre compte bancaire. Les voleurs peuvent illégalement transférer de l`argent à partir de votre compte bancaire si elles ont accès à vos informations. Bien que les comptes bancaires sont souvent assurés par la Federal Deposit Insurance Corp., le vol tiers ne sont pas couverts. Cependant, tout n`est pas perdu. Vous pouvez récupérer les fonds volés de vous en signalant l`incident à votre banque. La banque devrait enquêter sur votre réclamation et travailler pour trouver le coupable. Il peut même retourner les fonds à vous et à sécuriser votre compte contre toute tentative de vol.
Appelez votre banque dès que vous découvrez que les fonds ont été transférés sans votre permission. Votre banque va mettre un gel sur votre compte pour plus de fonds ne seront pas volés. Il va également commencer l`enquête en vue de trouver le coupable.
Passez vos relevés bancaires et annoter tout transfert non autorisé vous trouvez. Plusieurs fois, les voleurs vont essayer plusieurs petits transferts d`abord pour voir si elles vont à travers, avant de passer à des transferts plus importants. Retour plusieurs mois, parce que vous ne pouvez pas avoir remarqué les petits transferts. Il est plus facile de ne pas remarquer que $ 5 est absent de votre compte, comparativement à 500 $. Calculez le total pour tous les transferts non autorisés.
Déposer une plainte auprès de la police locale. Votre banque peut vous obliger à le faire pour récupérer votre argent volé. Mais même si la banque ne l`exige pas, déposer un rapport de police de toute façon. Vous n`avez pas besoin de connaître le nom du coupable encore. Vous avez juste besoin de l`obtenir documenté dans le cas où vous devez déposer une réclamation devant les tribunaux à l`avenir. Indiquez le montant total de l`argent volé à la police.
Travailler avec la banque pour savoir comment le transfert d`argent illégal est arrivé en premier lieu. Le coupable aurait à connaître vos informations personnelles et bancaires pour retirer ceci. Cela aurait pu être une personne proche de vous ou quelqu`un qui travaille pour une entreprise que vous avez fourni les informations. Il pourrait également avoir été un employé de banque.
Recrutez un avocat pour "faire une demande." Ceci est lorsque vous envoyez une demande officielle à la partie coupable d`un remboursement pour les virements bancaires volés. La plupart du temps, vous ne devrez pas aller à cet extrême si la banque décide de rembourser votre argent après son enquête. Parfois, quand il est une société ou une personne autorisée sur le compte qui a fait le transfert, la banque va défendre le transfert et ne sera pas rembourser l`argent. Ceci est quand vous devrez aller directement à la partie coupable.
Déposer une réclamation devant les tribunaux si le coupable ne répond pas à votre demande de remboursement. Prenez votre documentation, y compris votre relevé bancaire, rapport de police et de la documentation de la banque qui vérifie que le coupable a transféré l`argent, au système judiciaire dans votre région et de déposer une plainte. Vérifiez les stipulations dollar-montant dans votre état pour voir si vous devrez déposer le procès en cour des petites créances.
Suivi avec la police pour inclure le nom et l`emplacement de la partie coupable sur le rapport de police. La police facturera la partie coupable de vol et de procéder à une arrestation. Si le voleur est reconnu coupable, il peut être condamné à verser un dédommagement par un juge. Les frais de restitution, moins les tribunaux, seront remboursés à vous de récupérer l`argent qui a été volé.