Les armes utilisées par les équipes swat

<article data-type="article">
SWAT équipes utilisent une variété d`armes.

Armes spéciales et tactiques (SWAT) équipes sont petites, spécialement formés et des groupes de responsables de l`application de la loi déployées lors de situations volatiles ou à haut risque équipé. De telles situations peuvent conduire à traiter avec les suspects barricadés ou de servir des bons de souscription sur les délinquants particulièrement violents. SWAT équipes sont généralement composées de membres de l`élite d`un service de police ou autre organisme d`application de la loi. Pour les aider dans leur travail, les équipes SWAT utilisent un arsenal important et varié d`armes.

Handguns

  • Le genre des membres de l`équipe des armes de poing transporter varie selon le ministère, mais la plupart choisissent et semi-automatiques viser la fiabilité sur le pouvoir. Par exemple, aux États-Unis Capitol Police de confinement et de l`équipe d`intervention d`urgence, comme de nombreux services de police, les armes de ses membres avec le Glock .40 calibre 22.

Mitraillettes

  • Mitraillettes sont compacts et facilement manoeuvrable, mais fournissent une puissance de feu lourd. modèles communs pour les équipes SWAT comprennent le Heckler Koch série MP5, la Colt M177 et militaire question M4.

Fusils d`assaut

  • Heavier et plus volumineux que les mitraillettes, les fusils d`assaut ont l`avantage d`une plus grande portée et une plus grande précision. Selon Operations.com spécial, de nombreux ministères préfèrent Colt AR-15s et Heckler Koch HK53 / 33.

Fusils




  • Fusils, souvent utilisés par les équipes d`entrée SWAT, sont très polyvalent, capable de tirer non seulement des balles, mais busting serrures de porte et charnières avec brèche tours, lançant des grenades lacrymogènes et même envoyer des fusées éclairantes. Selon le magazine Réponse tactique, certains ministères utilisent le fusil de chasse Remington 870.

Fusils de sniper

  • Dans les petits départements, un ou deux membres de chaque équipe SWAT travaillent habituellement comme tireurs d`élite. Rifles varient d`un ministère, mais le bureau du shérif du comté de El Dorado, en Californie équipe ses tireurs d`élite avec le Remington 700 (.308).

flashbangs

  • grenades Flashbang sont des grenades non létales qui émettent un éclat de lumière et le son qui sert à désorienter sujets en les aveuglant temporairement.

Agents chimiques

  • SWAT équipes utilisent souvent divers agents chimiques contre les sujets, contenus dans des bidons, des bouteilles de pulvérisation et tours de grenades ou de fusil spécialement modifiés. Ceux-ci peuvent inclure des gaz lacrymogènes, des bombes fumigènes, bombes puantes et spray au poivre.

Matraques

  • En plus des armes à projectiles, de nombreuses équipes SWAT utilisent des bâtons de pliage simples pour maîtriser les sujets lors de rencontres rapprochées ou si l`équipe a été déployée pour contrôler une foule.

Dispositifs Strobe

  • En plus des armes meurtrières, des équipes d`intervention sont également équipés d`armes non létales destinées à neutraliser les sujets sans faire de mal leur durée. dispositifs stroboscopiques spéciaux sont utilisés par certaines équipes d`intervention à désorienter ou nauseate grands groupes de personnes.

Foam Post-it

  • Une autre arme non létale est une mousse collante, un matériau collant qui adhère à des sujets et altère leur mouvement. Bien que pas encore largement déployée, certaines équipes d`intervention ont commencé une utilisation limitée de la matière.

AUTRES

Comment devenir un swat fbi фото

Comment devenir un swat fbi

Il y a un vaste processus de sélection pour devenir un membre de l`élite SWAT du FBI (armes et tactiques spéciales)…

Styles de travail d`équipe фото

Styles de travail d`équipe

Les équipes travaillent dans une variété de styles différents en fonction du type de l`objectif et la méthode de…

» » » » Les armes utilisées par les équipes swat