Statut juridique pour les coups de poing dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Brass Knuckles sont inclus en Pennsylvanie`s list of

Brass Knuckles sont des armes de main à main combat montés sur les doigts de l`agresseur. Leur forme ressemble à quatre grands anneaux collés ensemble. Ils sont généralement fabriqués en métal, tel que l`acier et le laiton ou le plastique durci tel que Lexan. Les dommages graves qu`ils peuvent causer, combinée à leur taille compacte (rendant les attaques plus faciles surprise), les rendre extrêmement dangereux. la loi de Pennsylvanie interdit la possession, l`utilisation et la vente de coups de poing américains, les considérant comme un "interdit arme offensive."

Statut légal

  • Selon le Statut Consolidated Pennsylvania Titre 18, Section 908 ("armes offensives interdites"), Il est illégal pour quiconque de "effectuer des réparations, de vendre ou de traiter autrement, utiliser ou posséder une arme offensive." Ces armes offensives comprennent toutes les armes à feu et aussi un certain nombre d`articles dangereux, avec "jointures métalliques" explicitement mentionnée dans le paragraphe C ("Définitions") De la section. Brass Knuckles sont, par conséquent, illégale dans le Commonwealth de Pennsylvanie.

Des exceptions




  • Le paragraphe B de l`article 908 énumère les exceptions à la loi. Il est un moyen de défense de prouver "par une prépondérance de la preuve" (Prépondérance des probabilités - plus de chances d`être vrai que pas vrai) que le défendeur était propriétaire des coups de poing américains comme "curio," ou pièce de collection. En outre, un défendeur peut également tenter de prouver que les coups de poing américains étaient destinées à un "représentation dramatique" (Utilisé par les acteurs sur une scène).

défenses

  • Il est aussi un moyen de défense valable pour montrer la preuve que l`accusé possédait les coups de poing américains que brièvement en conséquence de les avoir trouvés. Peut-être qu`il les retire d`un agresseur pour éviter d`être frappé avec eux. Le paragraphe B de l`article 908 suggère un défendeur peut aussi se prévaloir de tout "circonstances réfuter de manière similaire (réfutant) toute intention ou la probabilité que l`arme serait utilisée illégalement."

pénalités

  • Les personnes violant l`article 908 se sont rendus coupables d`un "délit du premier degré." Selon le Titre 18, Section 106 ("Classes d`infractions"), Un premier délit de degré pour une infraction en vertu du titre 18 est passible d`une peine pouvant aller jusqu`à cinq ans d`emprisonnement. Si, toutefois, un défendeur utilisé un poing américain pour blesser gravement ou de tuer une autre personne même, il peut être reconnu coupable d`un crime, ou même assassiner, en vertu de l`article 106 et recevoir une peine plus longue.

AUTRES

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

» » » » Statut juridique pour les coups de poing dans pennsylvania