Cas de transport d`armes approuvées en californie

<

Contenu

article data-type="article">
La loi californienne exige des armes de poing à transporter dans les cas verrouillés.

Le droit d`un individu de porter les armes ne sont pas sans limites. En Californie, vous pouvez transporter des armes à feu au sein de l`état aussi longtemps que vous êtes au moins 18 ans et non pas interdit de le faire en vertu du droit fédéral ou d`État. Cependant, en fonction du type d`arme à feu, il doit être transporté d`une manière particulière et à l`intérieur du récipient correspondant.

Handguns

  • En vertu de la loi californienne, un pistolet, un pistolet ou une arme à feu similaire qui est assez petit pour être caché doit être transportée dans un conteneur verrouillé alors qu`il est transporté d`un endroit à un autre. Les définit l`état "contenant verrouillé" comme un conteneur sécurisé qui est entièrement fermé et verrouillé au moyen d`une serrure à clé, serrure à combinaison, cadenas ou un dispositif de verrouillage similaire. Il n`y a pas de spécifications quant à la taille ou la forme de l`affaire, tant qu`il est assez grand pour contenir l`arme.

Armes d`assaut




  • armes d`assaut enregistrés doivent être transportés dans un conteneur fermé à clé, tout comme les armes de poing et d`autres armes dissimulables. Semblable à la loi des armes de poing de l`Etat, il n`y a pas d`obligation légale en ce qui concerne la taille ou la forme du boîtier de transport, autre que ce doit être sécurisé, entièrement clos et verrouillable au moyen d`un cadenas, serrure à clé, serrure à combinaison ou le type de dispositif de verrouillage similaire.

Véhicules

  • Loi de l`Etat dit le coffre d`une voiture est considérée comme un récipient acceptable pour le transport de tout type d`arme à feu, y compris une arme de poing, fusil et arme d`assaut. Le tronc, cependant, doit avoir un verrou de travail, et l`arme doit être déchargée pendant le transport. Cependant, la boîte à gants d`un véhicule ne sont pas considérés par l`État comme un cas acceptable pour le transport d`une arme.

Exemptions

  • Les carabines et les fusils de chasse, qui sont considérés comme des armes à feu non dissimulable selon la loi californienne, ne sont pas couverts dans la section du code pénal de l`Etat en ce qui concerne les cas de transport acceptables pour les armes à feu dissimulable. En raison de cette exemption, les fusils et les carabines ne sont pas tenus d`être transportés dans une valise verrouillée. Cependant, la loi exige que les armes restent déchargées pendant le transport.

AUTRES

Floride lois stun gun фото

Floride lois stun gun

Il peut se présenter comme l`une des armes les plus courantes sur le marché aujourd`hui qui est disponible en rose…

» » » » Cas de transport d`armes approuvées en californie