Comment faire des testaments pour le droit de malaisie

<

Contenu

  • La rédaction d`un testament en malaisie
  • article data-type="article">

    Pour faire un testament en Malaisie vous devez être plus de 18 ans et être sain d`esprit. Être clair sur vos objectifs dans la volonté est également cruciale. Pour des raisons historiques, la loi malaisienne concernant les testaments est similaire à la loi en Angleterre et d`autres pays de common law. Mais vous devriez examiner attentivement Loi sur les testaments de la Malaisie de 1959 pour assurer que vous créez un testament qu`une juridiction nationale honorera.

    Choses que vous devez

    • Loi sur les testaments 1959
    • Les témoins

    La rédaction d`un testament en Malaisie

    • Vous devez écrire votre volonté. En Malaisie testaments oraux ne sont pas valides. Rédiger un testament de sorte qu`il est clair que vous donnez votre propriété loin après votre décès. décrire clairement ce que vous êtes loin de donner et à qui vous donnez cette propriété. Par exemple, il est bien de dire que vous donnez à votre maison à votre sœur si vous possédez une maison seulement. Mais si vous possédez deux ou plusieurs maisons, indiquer l`adresse exacte de la maison vous avez l`intention de laisser à votre sœur.




      Vous pouvez léguer quoi que ce soit que vous possédez, y compris la terre, des baux, des parts dans une succession, l`argent, les titres, et un intérêt dans un litige.

      Fotolia.com" données-modal-content ="villa image malaisie à Andrea Seemann de Fotolia.com"gt;Identifier clairement la propriété que vous donnez dans votre testament.
    • Utilisez un langage clair et précis en donnant des droits à des biens immobiliers. En Malaisie, il est présumé que le droit à une succession est un fief simple, à savoir un total des intérêts dans la propriété. Si vous avez l`intention de créer un domaine de la vie - le droit d`utiliser la propriété pendant la durée de vie d`une personne - les mots d`utilisation qui limitent le droit. Dites quelque chose comme, "A à B pour la vie."

      Fotolia.com" données-modal-content ="l`image écrit par Horticulture de Fotolia.com"gt;Ecrire des mots de limitation pour créer un domaine de la vie.
    • Signez votre testament en présence de deux témoins. ont ensuite les témoins signer le testament. Tout adulte compétent peut servir de témoin à condition qu`ils ne sont pas un bénéficiaire de la volonté. Un bénéficiaire ou de son conjoint ne peuvent pas servir de témoin sans perdre aucun cadeau vous avez l`intention de les quitter. Les autres dispositions de votre testament serait, cependant, être honorés dans cette situation.

      Inscrivez-vous la volonté au pied de la page ou à la fin de la volonté. Alors que la loi peut reconnaître une signature dans un autre endroit comme valide, il est préférable de suivre les instructions pour signer à la fin du document. Ne pas inclure les legs supplémentaires après avoir signé le testament ou ces cadeaux ne seront pas honorées. Si vous n`êtes pas en mesure de signer le testament, charger une autre personne de signer votre présence et la présence de deux témoins.

      Fotolia.com" données-modal-content ="l`image asiatique de gens d`affaires par huaxiadragon de Fotolia.com"gt;Deux personnes doivent être witnesess à la signature de votre volonté.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des testaments pour le droit de malaisie