Comment faire ma propre volonté

<article data-type="article">

Si vous décédez sans testament, le tribunal d`homologation divise votre propriété conformément à la loi de l`Etat. Vous pouvez faire votre propre volonté de veiller à vos souhaits personnels sont honorés si vous avez 18 ans ou plus et mentalement. Vous pouvez taper votre testament ou utiliser un fill-in-the-blank forme légale qui respecte votre loi de l`État. Certains États reconnaissent également les testaments manuscrites. Vérifiez votre loi de l`État pour répondre à des questions précises à propos de la rédaction de votre volonté.

dispositions standard

  • Familiarisez-vous avec certaines dispositions de volonté standards avant la rédaction. Un testament désigne généralement un exécuteur qui est dirigé pour recueillir votre succession, payer vos dettes et de distribuer vos biens aux héritiers. Vous pouvez également nommer des tuteurs pour vos enfants mineurs pour superviser leurs soins personnels et des actifs financiers. En règle générale, vous classez vos actifs comme des biens personnels, réelle ou résiduelle. Les biens personnels comprennent les biens immobiliers marchandises- tangible comprend l`immobilier interests- et vos couvertures résiduelles tous les autres actifs, tels que la trésorerie et les investissements. Vous pouvez acheter un kit de volonté et logiciel avec les testaments des échantillons et des exemples de dispositions sera-écriture dans les magasins de fournitures de bureau local ou en ligne.

Commissaires aux testaments




  • Certains États reconnaissent les testaments légaux pré-imprimés qui vous permettent de sélectionner des choix de planification successorale prédéterminés. testaments statutaires varient entre les Etats. Par exemple, les testaments légaux Michigan limitent les dons en espèces à deux personnes ou les organismes de bienfaisance. Californie, vous donne la possibilité de quitter l`ensemble de votre succession à votre conjoint ou partenaire domestique. testaments législatifs contiennent des dispositions standard, telles que la nomination des exécuteurs testamentaires et les tuteurs. testaments statutaires sont utiles quand ils fournissent des choix qui répondent à vos objectifs de planification successorale.

dactylographiés Wills

  • Vous pouvez personnellement adapter votre volonté d`atteindre vos objectifs en le tapant sur pour inclure des termes spécifiques. Vous devez être clair lors de l`identification des héritiers et des biens dans votre testament. Par exemple, vous possédez deux bateaux et votre frère et son neveu ont été nommées Joe. Une disposition stipulant, "Je laisse mon bateau à Joe" est pas assez clair pour un juge d`appliquer. Une disposition telle que, "Je laisse mon bateau à voile à mon neveu, Joe Smith Jr., et mon bateau rapide à mon frère, Joe Smith Sr." est clair et exécutoire.

holographiques Wills

  • Certains Etats autorisent les testaments à être holographique, ou à la main, au lieu de testaments dactylographiées ou préimprimés. Un testament olographe doit être dans votre propre écriture. Vous pouvez faire toutes les mêmes choses dans un testament olographe comme vous le feriez dans un testament dactylographié ou statutaire. Par exemple, vous pouvez nommer vos héritiers et la propriété qu`ils devraient recevoir, et nommer des exécuteurs et des tuteurs. testaments holographiques, comme dactylographiée et la forme des testaments, doivent énoncer des termes clairs.

Exigences d`exécution

  • Vous devez généralement dater votre volonté au moment de signer. Si vous utilisez un testament légal ou dactylographiée, il doit être assisté par deux personnes. En général, les témoins sont parties désintéressées à votre volonté et doivent être âgés d`au moins 18 ans. Les témoins ne sont généralement pas nécessaires pour les testaments holographiques. Cependant, les lois de l`État en ce qui concerne les testaments holographiques ne varient, comme ils le font pour la loi et dactylographiés testaments. Par exemple, l`Illinois exige des témoins, même pour les testaments holographiques.

AUTRES

» » » » Comment faire ma propre volonté