Lois de chômage en floride

<article data-type="article">
Le chômage peut frapper tout le monde.

Si vous souhaitez recueillir le chômage en Floride, des règles spécifiques sont applicables. Selon le Manuel de la Floride, vous devez avoir un salaire travaillé et gagné pendant les quatre premiers des cinq derniers trimestres terminés. L`Etat se réfère à ce que votre période de base. En outre, le total des salaires pour la période doit être une fois et demie le salaire du trimestre vous avez gagné votre salaire le plus élevé. En outre, votre salaire pour la période de base doivent totaliser 3,400 $.

Durée des prestations

  • Selon le site Florida Statutes 2009, vous ne pouvez percevoir un montant égal à 25 pour cent du total des salaires dans votre période de base que vous avez fait tout en travaillant. Ce chiffre ne doit pas dépasser 7150 $. Cela vous donne 26 semaines pour recueillir des fonds avant que vos prestations seront épuisées.

Montant de la prestation hebdomadaire




  • Comme le site de la Floride Sénat souligne, le montant de votre prestation hebdomadaire sera égal à 1/26 de vos salaires totaux pour tous les travaux assurés payés au cours de la période de paie où vos salaires étaient à leur plus haut niveau. Ces chiffres ne sont jamais tomber en dessous de 32 $, et de ne jamais élever au-dessus de 275 $.

Recherche d`emploi

  • Le site Web de la Floride Sénat dit que vous êtes de faire rapport à l`Agence pour la main-d`œuvre Innovation hebdomadaire. L`agence a une obligation légale de suivre qui est honnêtement la recherche de travail et qui ne sont pas. Vous devez montrer que vous ne l`avez pas refusé une offre pour le travail approprié et que vous continuer à être disponibles pour un emploi. Le chômage Manuel dit que pour vous en tant Floridian chômeurs de continuer à recevoir des prestations, vous devez tenir un registre de tous les contacts que vous avez fait pour l`emploi. Vous devez communiquer cette information sur le travail Formulaire de recherche AWI-UC 20A, qui fait partie de la Floride indemnisation du chômage Livret vous recevrez lorsque vous produisez pour le chômage.

Raison du chômage

  • Le Manuel de chômage en Floride suggère que votre admissibilité au chômage dépend de facteurs tels que si vous quittez volontairement et, si elle n`a pas un départ volontaire, que ce soit en raison d`une maladie, d`une mise à pied ou d`un tir disciplinaire en raison d`une faute. Si votre séparation de votre employeur résulte de l`inefficacité ou de mauvais rendement au travail, ceux-ci ne sont pas considérés comme des catégories de misconduct- vous êtes donc toujours admissible aux prestations. Toutefois, si votre employeur vous a tiré pour le mensonge, le vol ou l`insubordination, la loi de Floride fait tenir compte de ces domaines de faute et il aura une incidence négative sur votre admissibilité aux prestations.

AUTRES

» » » » Lois de chômage en floride