Les droits légaux des soignants à domicile

<article data-type="article">
Caregiving impose des exigences élevées sur les travailleurs.

Qui prend soin de gardien? Les droits juridiques aident à donner les soignants à domicile un cadre social de se référer au moment où les exigences de l`emploi dépassent ce qui est juste. Un rapport de 2004 par l`Alliance nationale pour les proches aidants a montré que la prise de temps pour soi et la gestion du stress physique et émotionnel sont les besoins non satisfaits les plus signalés parmi les soignants. droits de soignant visent à assurer une telle absence est jamais la faute de l`employeur du soignant.

Prendre soin d`un membre de la famille

  • Les personnes occupées avec les membres de la famille qui ont besoin de soins à domicile peuvent trouver un certain soulagement de la loi sur le congé familial et médical. Cet acte donne la qualification des personnes le droit de prendre jusqu`à 12 semaines de congé de leur emploi et donner des soins à plein temps à un parent malade. Bien que ce congé est non rémunéré, il ne garantit la couverture des soins de santé continue et la réintégration à son ancien poste ou son équivalent.

Travailler pour un autre




  • Travailler dans la maison de quelqu`un d`autre comme un employé peut être particulièrement stressant. Des problèmes se posent parfois sur des personnalités différentes, et la langue et les barrières culturelles. Un employeur peut également agir moins professionnellement qu`elle serait en dehors de la maison.

    Dans le livre "Pratiques actuelles dans les soins à domicile de haute technologie," les auteurs citent le principe du Dr Frederic Reamer en équilibre entre les besoins du patient-soignant: "le droit d`un individu au bien-être de base a la priorité sur le droit d`une autre personne à la liberté." Sur la base de ce principe, alors, un employeur accordera une attention non seulement le bien-être du patient, mais aussi pour le soignant de.

Caregiver Déclaration des droits et des droits de l`homme

  • Le soignant peut aider à assurer que ses droits restent respectés par elle-même comprendre ce que ses droits. Un document unauthored, "Le projet de loi de soignant des droits," énumère certains droits fondamentaux et les besoins de chaque soignant, y compris l`affirmation, "J`ai le droit de prendre soin de moi-même." Cette prise de conscience est en harmonie avec l`article 24 de la Déclaration universelle des Nations Unies des droits de l`homme, qui stateseveryone a le droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail.

Labor Rights variable

  • Les spécificités des droits généraux de main-d`œuvre que les soignants peuvent attendre varient d`un État à l`autre. Mais la Fair Labor Standards Act fédéral appuie constamment les principes fondamentaux de ces droits généraux, à savoir, un salaire minimum, les heures supplémentaires et les employés de l`égalité. Garder stricte surveillance sur le nombre d`heures de travail permet d`assurer que les aidants naturels reçoivent une réparation pour leur travail, et que ces heures ne dépassent pas ce qui est raisonnable pour eux. En outre, en se familiarisant avec les lois du travail locales, les soignants vont se donner les moyens de protéger et de faire valoir leurs droits du travail.

AUTRES

Fmla droits des employés фото

Fmla droits des employés

Parfois, les situations de la vie, il est impossible pour vous d`effectuer votre travail. Si vous avez un bébé ou si…

» » » » Les droits légaux des soignants à domicile