Comment écrire un accord de troc

Comment écrire un accord de troc. Alors qu`une poignée de main peut sceller la plupart des transactions que vous faites avec les gens d`affaires de bonne réputation, il n`a jamais fait mal à mettre les termes d`un accord par écrit. La rédaction d`un accord de troc simple, tient comme un document contraignant dans de nombreux Etats. Vérifiez d`abord avec votre avocat. Ensuite, écrire un accord de troc qui identifie clairement les parties contractantes et les biens ou services chacun promet de fournir.

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau document de traitement de texte. Écrire "Accord de Barter" au sommet. Ajouter des lignes pour les noms des parties, de leurs affiliations de l`entreprise et les informations de contact. Expliquer le but de l`accord de troc.

  2. Commencez l`accord sous la forme d`une lettre, en commençant par la salutation "Cher." Remplissez le destinataire.




  3. Ajouter un premier paragraphe contenant les détails de l`accord. Détail ce que l`entreprise de destinateur accepte de faire ou de fournir. Inclure dates de début et de fin. Identifier la période avec un nom spécifique, comme "Première période de commercialisation."

  4. Entrez un deuxième paragraphe précisant ce que l`entreprise destinataire accepte de faire ou de fournir. Insérer dates pour le début et la fin de chaque article. Ajouter un nom pour cette période, tels que "Deuxième période de commercialisation."

  5. Ecrire un ou deux paragraphes dans le milieu de l`accord pour expliquer les détails plus loin. Par exemple, expliquer un accord de sauvegarde doit soit partie en deçà de ses promesses. Indiquez la période régissant la convention de sauvegarde.

  6. Mentionnez compensation dans le paragraphe suivant. Préciser que les parties conviennent de ne pas échanger de l`argent. Répétez le genre de compensation convenue.

  7. Finaliser l`accord en mettant en garde les deux parties contre le transfert de l`accord de confidentialité. Expliquer les droits supplémentaires les deux parties détiennent, comme la possibilité d`examiner les documents les uns des autres. État les instructions de signature, comme "S`il vous plaît contre-signer cet accord et revenir à moi à l`adresse suivante."

AUTRES

» » » » Comment écrire un accord de troc