Règles de notaire à ohio

<article data-type="article">
Comprendre Ohio règles et directives de notaire.

La Commission notaire sous le bureau du secrétaire d`État de l`Ohio assure la surveillance des règles et règlements de notaire dans l`état. La Commission maintient également une base de données des notaires publics actuellement autorisés dans l`Ohio. Tous les notaires qui authentifiera les documents officiels de l`État sont tenus de suivre les règles. Notaires ne sont pas légalement autorisés à certifier les documents dans l`état jusqu`à ce qu`ils soient autorisés par la Commission.

Âge et la résidence requise

  • notaires Ohio doivent avoir au moins 18 ans et un résident de l`Etat. Les avocats qui résident dans un autre Etat, mais qui sont autorisés à exercer dans l`Ohio et qui exploitent un directeur ou d`une activité principale dans l`état sont admissibles à titre de notaire dans l`Ohio ainsi. Les résidents ou les avocats qui ont une licence pour exercer dans l`État devraient communiquer avec leur comté Commission de notaire ou de leur secrétaire local du bureau de moyens communs à remplir et soumettre une demande de licence notaire public. Un certificat de qualification à partir d`un juge de l`Ohio d`appel, juge de moyens communs ou Ohio Cour suprême doit être jointe à la demande.

Longueur des licences




  • licences Notaire public dans l`État de l`Ohio sont bons pour une période de cinq ans et permet aux notaires de pratique dans un comté dans l`état. Si le nom change d`un notaire (à savoir le mariage, le divorce), ils doivent communiquer avec la Commission de notaire et les informer du changement le plus tôt possible. les demandes de renouvellement de licence doivent être soumis à la Commission de notaire dans les 10 jours suivant la fin de la licence originale.

Formulaires d`identification

  • formes valides d`identification, y compris un permis de conduire valide de l`Ohio ou un autre état, les cartes d`identité militaires, cartes étrangères résidentes ou des États-Unis ou un passeport étranger sont des formes acceptables d`identification pour les notaires de demander des clients avant qu`ils légaliser les documents officiels. cartes de sécurité sociale et des déclarations sous serment de témoins crédibles peuvent également être acceptées.

Application Seals notaire

  • Le sceau et la signature du notaire soulevé complet est requis sur tous les documents qui sont notariée. Les notaires sont pas autorisés à certifier ou servir de témoin sur les documents qui les concernent personnellement (à savoir une demande de divorce, documents de vérification de l`emploi). En pratique, les notaires ne devraient pas témoigner ou légaliser des documents quand ils sont incertains quant à l`identité du signataire. Les notaires sont autorisés à certifier les documents, les témoins signatures d`actes et d`autres déclarations écrites ou imprimées et d`administrer ou de confirmer les affidavits.

AUTRES

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

Règles indiana de notaire фото

Règles indiana de notaire

Les notaires sont des fonctionnaires nommés par l`État qui ont le pouvoir d`assister à la signature des documents,…

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…