Règles pour les actes notariés en californie

<

Contenu

article data-type="article">

Faire un document officiel exige habituellement un tampon de notaire. Que ce soit la signature de documents immobiliers et de prêts réels ou qui ont besoin de prouver, sans aucun doute, que la signature est authentique, l`embauche d`un notaire est une façon de le faire. Chaque État a ses propres règles pour les documents notariés. En Californie, le secrétaire d`Etat supervise les licences des notaires et des exigences pour les documents.

Joint




  • Une partie du processus de certification du notaire est de tamponner un sceau sur le document étant notariée. règles de la Californie exigent que ce sceau soit gardé sous clé et le notaire doit prendre des mesures pour le protéger contre le vol ou l`utilisation abusive. Le joint est un stamp- en caoutchouc, bien que parfois une embosseuse est utilisé. Il doit être lisible et assez sombre pour apparaître dans une photocopie du document. Ces timbres sont fabriqués sur mesure afin que votre nom et numéro d`identification notaire, la date d`expiration de votre commission et le comté de la Californie où votre prit serment apparaissent sur elle.

Identité

  • L`identité du signataire est l`un des éléments que le notaire est de confirmation lors de la certification d`un document. En Californie, les signature doit comparaître en personne devant vous, comme la légalisation en ligne de documents est pas légal dans l`état. Une bonne identification doit être présentée avant que vous pouvez légaliser un document. Exemples d`identité valides comprennent un département de la Californie du permis de conduire des véhicules automobiles (ou celui délivré par un autre État, le Canada ou le Mexique), un passeport ou une carte d`identité de tout État. En Californie, les témoins peuvent être un remplacement pour l`ID du signataire. Cependant, ils doivent présenter leur identification à vous, au lieu du signataire. Certaines formes d`identité qui ne sont pas acceptables pour notarizing un document en Californie sont une carte de sécurité sociale, certificat de naissance ou carte de crédit.

Journal

  • Un notaire Californie est nécessaire de tenir un journal de tous les documents notariés pour le moment où ils ont été certifiés. De même que les exigences relatives à l`étanchéité, le journal doit être conservé en sécurité en tout temps. Le journal contient la date et l`heure, le type de document notarié et ID utilisé, les frais facturés et la signature de chaque personne qui demande le notaire stamp. Si le document notarié est liée à une transaction immobilière ou de la procuration, chaque personne dont la signature a été notariée doit fournir une copie de leur pouce droit dans le journal. Le journal est votre propriété et ne peut être partagée avec quiconque, y compris un autre notaire ou votre employeur, même en cas de résiliation.

AUTRES

Comment signer un notaire фото

Comment signer un notaire

Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

Questions notaire exemples фото

Questions notaire exemples

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut avoir d`avoir quelque chose notariée, d`un contrat étant…

Règles indiana de notaire фото

Règles indiana de notaire

Les notaires sont des fonctionnaires nommés par l`État qui ont le pouvoir d`assister à la signature des documents,…

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…

Règles de notaire à ohio фото

Règles de notaire à ohio

La Commission notaire sous le bureau du secrétaire d`État de l`Ohio assure la surveillance des règles et règlements…

» » » » Règles pour les actes notariés en californie