Géorgie notaire règles et lignes directrices

<article data-type="article">
Comprendre la Géorgie règles et directives de notaire.

Autorité coopérative de Géorgie Cour supérieure de greffiers assure la surveillance des règles et des lignes directrices établies de licence et enregistrer les résidents de l`État comme un notaire public. La coopérative gère également une base de données des notaires publics actuellement autorisés dans l`état. En 2010, il y avait environ 160.000 notaires autorisés en Géorgie. Après les notaires sont autorisés dans l`état, ils peuvent offrir leurs services gratuitement ou gagner un revenu notarizing documents officiels.

Âge et de résidence

  • Vous devez être âgé d`au moins 18 ans pour devenir un notaire en Géorgie. Les candidats doivent être résidents légaux de la Géorgie et doivent également être en mesure de parler et lire l`anglais. Les non-résidents peuvent vivre dans un état qui borde la Géorgie (Alabama, Floride, Tennessee, Caroline du Nord, Caroline du Sud) et appliquer à servir en tant que notaire dans l`Etat si elles sont employées ou mener des activités régulières dans l`état. Les demandes doivent être soumises au greffier de la Cour supérieure dans le comté dans lequel le demandeur vit ou travaille (si le demandeur réside dans un état qui borde la Géorgie) régulièrement. En 2010, les frais de demande était de 15 $. En général, il faut un à trois jours pour traiter une demande une fois qu`il est reçu.

Longueur des licences




  • Un notaire public est autorisé pour une période de quatre ans. Licences restent actifs même si le notaire se déplace à un comté différent au sein de l`Etat. Les licences peuvent être renouvelées en communiquant avec le bureau du greffier local du tribunal supérieur. Les demandes de renouvellement peuvent être présentées en personne ou par la poste des Etats-Unis. Un notaire public doit également communiquer avec le tribunal respectif pour les informer immédiatement de tout changement de nom à cause de mariage ou de divorce.

Formes d`identification

  • Le notaire doit demander l`identification des personnes qui cherchent à avoir des documents officiellement notariée. formes acceptées d`identification en Géorgie comprennent un permis de conduire valide de l`État (ou un permis de conduire valide dans un autre Etat), des cartes d`identité militaires, cartes étrangères résidentes et aux États-Unis ou un passeport étranger. Une carte de sécurité sociale et une déclaration sous serment d`un témoin crédible peuvent également être acceptées.

Application Seals notaire

  • Le sceau complet et la signature du notaire est requis sur tous les documents notariés. Il est interdit pour un notaire pour légaliser un document qui se rapporte à eux personnellement (à savoir un document hypothécaire personnel). Le notaire qui a des questions sur l`identité d`une personne qui signe un document doit refuser de certifier lui. Les notaires sont autorisés à certifier les documents, les témoins signatures d`actes et d`autres déclarations écrites ou imprimées, et d`administrer ou de confirmer les affidavits.

    Autorité Coopérative de la Géorgie Cour supérieure Clerks
    1875 Century Blvd., Suite 100
    Atlanta, GA 30345
    404-327-9058
    gsccca.org/Projects/aboutnp.asp

AUTRES

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…

Règles de notaire à ohio фото

Règles de notaire à ohio

La Commission notaire sous le bureau du secrétaire d`État de l`Ohio assure la surveillance des règles et règlements…

» » » » Géorgie notaire règles et lignes directrices