Puis-je certifier un document à partir d`un autre etat?

<

Contenu

article data-type="article">

Vous pouvez authentifier les documents d`un autre État, mais vous ne pouvez pas légaliser les documents lorsque vous êtes dans un état autre que l`état que vous nommé un notaire. Contrairement à la croyance commune, un notaire ne signe pas un document juridique pour attester de sa légalité. Un notaire sert simplement comme témoin à la signature de la personne qui signe le document.

Règles de l`État

  • Les États individuels plutôt que le gouvernement fédéral nomme les gens à travailler en tant que notaires. Les activités des notaires sont régies par les lois de l`état de la nomination. Un notaire peut faire prêter serment, prendre des affirmations et le témoignage de documents juridiques. Le notaire a un timbre qui comprend le nom de l`Etat qui a nommé le notaire et le comté dans lequel le notaire exerce ses activités. Une légalisation implique le notaire estampillage, signer et dater un document juridique après avoir identifié les parties qui ont signé le document ou ont pris un serment.

Interdictions




  • Les lois des États interdisent les notaires de notarizing certains documents. Vous ne pouvez pas légaliser un document pour assister à votre propre signature ou la signature d`un membre de la famille ou un proche parent. Vous ne pouvez pas légaliser un document lorsque vous êtes dans un état différent, même si le document a été écrit dans votre état. Votre pouvoir de notaire fin lorsque vous traversez les lignes d`État, donc si vous déménagez dans un nouvel état, vous devez demander au gouvernement de cet État pour un nouveau notaire rendez-vous.

Responsabilité

  • Dans certaines situations, les notaires font face à des poursuites judiciaires découlant d`allégations que le notaire n`a pas réussi à identifier correctement les parties de signer un document. Par conséquent, les lois de l`Etat exigent des notaires d`acheter des obligations de cautionnement qui agissent comme des polices d`assurance responsabilité civile dans le cas où un notaire devient la cible d`un procès. Les règles relatives aux obligations de cautionnement diffèrent d`un État à des adversaires de l`Etat et de nombreux des problèmes de responsabilité du site notarizing interétatiques comme la principale raison de restreindre les activités de notaire à un état particulier.

Loi

  • En 2010, le président Obama a rejeté une proposition qui aurait permis aux notaires de fonctionner à travers les lignes de l`État. Les partisans du projet de loi ont estimé que la législation rendrait plus facile le commerce interétatique. Les opposants du projet de loi dit que cela permettrait aux prêteurs de se déplacer de façon plus agressive dans les cas de forclusion. Beaucoup de prêteurs en proie à des affaires judiciaires sur les questions juridiques liées aux saisies impliquent un prêteur basé dans un État et un emprunteur basé dans un autre.

AUTRES

Comment signer un notaire фото

Comment signer un notaire

Les notaires jouent un rôle important dans la communauté juridique: ils vérifient l`identité d`une personne en…

Les règles de notarizing фото

Les règles de notarizing

Notaires vérifier l`exactitude des signatures sur des documents importants tels que les testaments, les fiducies et…

Règles indiana de notaire фото

Règles indiana de notaire

Les notaires sont des fonctionnaires nommés par l`État qui ont le pouvoir d`assister à la signature des documents,…

Oklahoma règles de notaire фото

Oklahoma règles de notaire

notaires Oklahoma agissent en tant que témoins officiels à l`identité d`une personne qui se présente devant lui.…

Règles de notaire à ohio фото

Règles de notaire à ohio

La Commission notaire sous le bureau du secrétaire d`État de l`Ohio assure la surveillance des règles et règlements…

» » » » Puis-je certifier un document à partir d`un autre etat?