Quand un couple se sépare, un combat découle souvent de savoir qui doit quitter la résidence. Les avocats conseillent souvent les hommes qui sont à la recherche unique ou la garde conjointe de rester dans la résidence plutôt que de trouver un nouveau domicile cela est parce que les tribunaux voir se déplacer loin de la maison et des enfants comme une indication de sa volonté d`abandonner les biens familiaux ou de donner à la garde des enfants. Le résultat est une situation qui est très stressante pour tout le monde.
Consulter un avocat avant de faire quoi que ce soit drastique, comme appeler la police. Dans la plupart des états, vous ne pouvez pas expulser un conjoint qui vit avec vous. Dans les états de propriété de la communauté, comme le Texas et la Californie, même si la maison est en votre nom, vous ne pouvez pas l`expulser sans une ordonnance du tribunal de quitter.
Essayez de régler avec lui en privé, si vos avocats approuvent. Cela est généralement la meilleure façon de lui faire passer. Par exemple, si vous êtes prête à la garde conjointe, mettre cela dans l`accord avec la stipulation qu`il se déplace à une certaine date et vous laisse la résidence familiale. Si vous préférez conserver la garde exclusive physique, offrir quelque chose d`autre, comme un pourcentage des biens ménagers. Dans la plupart des Etats, les effets vont avec les enfants, donc il peut accepter ces termes plutôt que le visage de tout perdre.
Demandez à votre avocat de rédiger les documents pour lui faire signer l`abandon de la maison ou un appartement si vous venez à un accord. Parfois, les gens changent d`avis ou traînent les pieds dans un divorce, en espérant un résultat différent. S`il signe hors droits à la maison, vous serez en mesure d`obtenir une ordonnance du tribunal pour l`expulser s`il change son esprit.
Suivez la procédure judiciaire de l`expulser si vous ne pouvez pas venir à un accord. Dans certains Etats, comme la Californie et le Texas, vous pouvez obtenir une ordonnance temporaire de quitter jusqu`à ce que le divorce est définitif et le juge décide qui obtient la maison de façon permanente. Ce processus peut prendre jusqu`à 30 jours, alors soyez prêt à attendre. Dans le même temps, ne bouge pas, sauf si vous sentez que vous êtes en danger physique, ou le tribunal verra cela comme renoncer à la maison familiale. Ne pas laisser les enfants avec lui si vous devez vous déplacer ou vous risquez de perdre la garde.