Types de crimes contre les personnes âgées

<

Contenu

article data-type="article">
La maltraitance des aînés est souvent liée à des crimes financiers ou l`agression physique.

De nombreux crimes contre les personnes âgées sont de nature financière. Les personnes âgées sont mis à profit dans la forme de fraude, de trucs, des cadeaux ou des investissements. Les personnes âgées peuvent être exploitées par les gardiens et les membres de la famille qui comptent sur la dépendance de la personne âgée sur eux. maltraitance des personnes âgées est également un problème dans les maisons de soins infirmiers et les centres de soins et comprend les agressions physiques et la négligence. Ce sont des crimes qui portent souvent des pénalités de crime.

Fraude

  • L`un des crimes les plus courantes contre les personnes âgées implique la criminalité financière de la fraude. Les auteurs se fient à la vulnérabilité des personnes âgées comme ils les convaincre de participer à des concours de faux ou d`un contrat pour les services de réparation à domicile, ils ne ont pas besoin. Les personnes âgées ont également été visés par des plans frauduleux d`assurance-vie, les placements immobiliers, les dons de bienfaisance et forfaits touristiques. Ces personnes sans scrupules sont des experts à gagner la confiance des victimes âgées et les encourager à leur faire confiance. Une fois que la relation de confiance a été établie, les voleurs sont prompts à voler l`argent de la victime et de disparaître.

Gardien exploitation




  • gardiens Elder sont dans une situation particulière où la relation de confiance a été établie de longue date. Concierges sont généralement soit des membres de la famille ou des employés qui lui sont confiées pour regarder après les affaires sanitaires et financières de la personne âgée. L`exploitation peut commencer par emprunter de l`argent et peut évoluer en forgeant contrôles de sécurité sociale, vol de cartes ATM ou de persuader la personne âgée à signer sur les biens personnels ou réels. L`exploitation est également perpétré par l`utilisation de comptes bancaires conjoints, pouvoir et les fiducies vivant.

Nursing Home Négligence

  • La maltraitance des aînés est très répandue dans les maisons de soins infirmiers et les centres de convalescence, où la famille de la victime est pas constamment présent pour surveiller la sécurité. Maison de retraite de négligence est l`une des formes les plus répandues de l`abus de maison de soins infirmiers. la négligence Elder est démontrée par le manque de soins par rapport aux chutes ou de fractures osseuses. Escarres et la déshydratation sont d`autres signes de négligence envers les aînés, car ils suggèrent que le patient est couché dans son lit toute la journée et ne pas recevoir suffisamment de nourriture. Avec la déshydratation vient d`importantes lacunes de perte de poids ou de vitamine.

agression sexuelle

  • Les personnes âgées sont souvent victimes d`agression sexuelle en raison de leur incapacité à se défendre et de vulnérabilité importante. De nombreux États renforcent les peines pour les délinquants sexuels qui ciblent les personnes âgées car il est considéré comme exceptionnellement déplorable de proies sur ceux qui sont incapables de se protéger. Les femmes âgées sont plus susceptibles de vivre seules, ce qui les rend une cible plus facile pour les délinquants.

AUTRES

» » » » Types de crimes contre les personnes âgées