Wisconsin logements pour personnes âgées à faible revenu

<article data-type="article">
Les aînés à faible revenu dans le Wisconsin ont une gamme d`options de logements subventionnés.

Les personnes âgées vivant avec un faible revenu peuvent trouver difficile de trouver un logement convenable dans le Wisconsin qui correspond à leurs budgets. Les deux aide et le logement sont disponibles, cependant, dans les formes de l`aide fédérale de location financière, logement healthcare- et l`assurance-financé, les centres de vie et de soins infirmiers assistés financés par l`État, et les installations de vie gérés par les autorités locales de logement.

Options de Independent Living-

  • De nombreux citoyens supérieurs, y compris ceux à faible revenu, préfèrent demeurer indépendantes aussi longtemps que possible. Wisconsin offre les aînés hébergement dans des établissements indépendants vivant gérés par le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis. Un exemple de ce type de logement est Grace Apartments. L`organisation, qui a des bureaux à Mauston, Wisconsin Rapids et Poy Sippi, a fourni un logement de qualité meublé à des personnes âgées de plus de 50 ans (et les personnes handicapées) depuis 1978.

    appartements Maple Ridge à Reedsburg, Wisconsin, est un autre exemple d`une installation indépendante-vie qui dispose de 49 appartements pour les personnes âgées de 55 ans et plus. Les services publics sont inclus dans le loyer, et d`équipements tels que la télévision par câble et d`une salle de lavage à chaque étage, sont disponibles.




    Pour ces deux établissements, les locataires potentiels sont tenus de démontrer qu`ils sont admissibles à un logement subventionné âgée ou handicapée.

Aide à la vie

  • Wisconsin offre une vie assistée financé par l`Etat pour les personnes âgées qui ont besoin d`un certain degré de soins médicaux. Selon le site Web de la vie Wisconsin abordable assistée, ce type de logement est généralement fourni dans un complexe résidentiel de soins. Les appartements ont une "comme à la maison, l`environnement non-institutionnelle" avec des chambres à coucher, kitchenette, salle de bain privée et salon. La gamme de services disponibles incluent le ménage, la lessive, les repas, les services sociaux, les soins personnels et l`administration de médicaments, ainsi que d`autres formes de soins infirmiers, si nécessaire. Les locataires potentiels doivent démontrer qu`ils sont admissibles à l`aide Section 8 de location se qualifier pour le vivant aidé logement subventionné.

Centres de soins infirmiers

  • centres de soins infirmiers dans le Wisconsin offrent un hébergement pour les personnes âgées qui ont besoin de soins médicaux continus. Les centres sont autorisés par le service de l`état de la santé publique et certifiés individuellement pour Medicare et Medicaid. Les coûts sont partiellement couverts par ces fonds, ainsi que par une assurance privée, et les centres offrent des soins personnels de base, les services d`infirmières autorisées pour les traitements et les procédures, et les soins aux malades pour les personnes âgées quand ils sont malades.

Aide gouvernementale

  • Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre plusieurs formes d`aide pour les personnes âgées à faible revenu dans le Wisconsin, y compris le programme de logements de bon traditionnel Section 8. Pour être admissible, le revenu total du ménage du demandeur doit être inférieure à 50 pour cent du niveau de revenu médian du comté pour les ménages d`une taille similaire. Le bénéficiaire paie un tiers de leur revenu mensuel pour les frais de location et le solde est payé par l`autorité locale de logement, tels que les autorités de logement des villes de Milwaukee et Madison.

    HUD a également une option Home Equity Conversion Mortgage - communément appelé un prêt hypothécaire inversé - pour les personnes âgées qui ont peu ou pas de revenus, mais qui possèdent l`équité dans leurs maisons existantes et souhaitent acheter une maison de retraite.

AUTRES

» » » » Wisconsin logements pour personnes âgées à faible revenu