Aide financière pour les personnes âgées à faible revenu pour les soins dentaires

<

Contenu

article data-type="article">
Medicaid peut fournir des soins dentaires pour faible revenu des personnes âgées.

Selon le magazine Forbes, 70 pour cent des personnes âgées ne sont pas couverts dentaires, parce que quand les personnes âgées atteignent la retraite, ils perdent souvent les avantages dentaires qu`ils avaient auparavant par l`assurance de l`employeur. Les personnes âgées, puis inscrire à l`assurance-maladie, qui ne présente aucun avantage dentaires, laissant les retraités vivant avec le revenu et les ressources limitées qui luttent pour se permettre des soins de routine de santé bucco-dentaire.

Medicare

  • La plupart des personnes âgées sont admissibles à l`assurance-maladie à 65 ans, mais malheureusement, le programme Medicare ne fournit pas de prestations dentaires. À moins que les personnes âgées ont un régime d`assurance dentaire supplémentaire, ils peuvent être sur le crochet pour 100 pour cent de leurs factures de soins dentaires. Medicare ne faire une exception pour les personnes âgées qui sont soumis à une procédure médicale couvert par Medicare qui nécessite des soins dentaires pour effectuer la procédure. Par exemple, les Centers for Medicare et Medicaid Services indique que Medicare va payer pour des extractions dentaires afin de préparer pour le rayonnement des maladies néoplasiques dans la mâchoire.

assistance médicale aux indigents




  • Les personnes âgées ayant un revenu très faible peuvent s`inscrire à Medicaid pour aider à compléter l`assurance-maladie. Selon la Kaiser Family Foundation, près de 9 millions de personnes âgées dans le États-Unis sont admissibles à double inscription dans les deux programmes à partir de mai 2011. Medicaid aide à payer les primes d`assurance-maladie et peuvent aider à combler les lacunes dans la couverture dentaire. Chaque État détermine si oui ou non il fournira des soins dentaires aux personnes inscrites adultes Medicaid plus de 21 ans Selon les Centers for Medicare et Medicaid, presque tous les États américains offrent une couverture de soins dentaires au moins d`urgence, mais moins de la moitié offre des soins dentaires complets pour adultes .

Cliniques

  • Certaines personnes âgées peuvent trouver des soins dentaires abordables dans les centres de santé communautaires. Par exemple, la Division de New Jersey des services de santé familiale publie une liste exhaustive des cliniques dentaires situées dans tout l`État qui fournissent gratuitement des soins dentaires ou à coût réduit à des personnes à faible revenu de tous les âges. Plusieurs cliniques acceptent uniquement les patients ayant des besoins financiers et facturera pour les services en fonction du revenu et de la capacité de payer des ménages de chaque patient.

Dental plans

  • Les aînés à faible revenu sans accès à des soins dentaires par le biais de Medicare, Medicaid ou une clinique dentaire locale peuvent avoir à acheter un régime de soins dentaires pour rendre les soins plus abordables. Contrairement à l`assurance dentaire, qui perçoit une prime mensuelle, les particuliers paient généralement une redevance annuelle unique d`adhérer à un plan de réduction de soins dentaires. Forbes suggère que ces plans sont plus abordables à long terme, parce que la plupart des coûts d`environ 100 $ par année, ont peu ou pas de période d`attente et fournir des frais dentaires réduits d`un réseau de fournisseurs de soins dentaires participants. Pour une personne âgée à faible revenu, ce qui équivaut à un coût d`environ 8,33 $ par mois, mais pourrait donner des rabais dentaires allant jusqu`à 50 pour cent ou plus.

AUTRES

» » » » Aide financière pour les personnes âgées à faible revenu pour les soins dentaires