Quelles formes sont nécessaires pour prendre des décisions médicales de la famille?

<article data-type="article">
Plusieurs formes sont nécessaires pour rendre légalement des décisions médicales pour un membre de la famille.

conditions ou accidents médicaux imprévus peuvent arriver à tout le monde à tout moment. Pour cette raison, il est important que tout le monde plus de 18 ans être préparé en ayant les formulaires nécessaires qui permettent un membre de la famille ou un ami pour prendre des décisions médicales pour le compte de la personne blessée. Sans formes telles qu`un testament de vie, procuration médicale (POA) et de ne pas réanimer (DNR) Order, les préférences personnelles d`un individu pour le traitement par un médecin ou un établissement de santé peuvent être inconnus et ignorés.

Testament de vie

  • Un testament de vie, souvent confondu avec un testament, est un document juridique écrit qui précise les types de traitements médicaux et des procédures que vous faites ou ne voulez pas. Ces traitements ou des procédures souvent sont liés à des mesures de maintien de la vie et comprennent une respiration artificielle avec un ventilateur, les efforts de réanimation, et un tube d`alimentation ou de retenue à la source de la nutrition. Les testaments de vie sont également connus comme les déclarations de soins de santé ou des directives de soins de santé et font partie de ce qu`on appelle une directive préalable, ou une collection de documents qui décrivent la gestion des soins de fin de vie.

Medical Power of Attorney (POA)




  • Un autre document qui est inclus dans une directive préalable est la procuration médicale (POA). Tout comme une procuration (POA) peut prendre des décisions juridiques et des décisions financières pour une personne, un POA médical peut prendre des décisions médicales pour une personne devraient-ils être frappées d`incapacité. Le POA médical, également connu sous la désignation de soins de santé Surrogate, est un document dans lequel vous indiquez le nom d`une personne ou des personnes que vous autorisez à prendre des décisions médicales en votre nom si vous n`êtes plus en mesure de faire vous-même.

Ne pas réanimer (DNR) Order

  • Le Do Not Resuscitate (DNR) Ordre est un formulaire que vous remplissez pour informer la famille, les amis et les professionnels de la santé que vous ne voulez pas de réanimation cardiorespiratoire (RCR) si votre cœur cesse. les ordres du MRN sont une autre forme qui est inclus dans une directive préalable, bien qu`ayant un DNR est pas une exigence pour avoir les autres documents, comme un testament de vie ou médicale POW. En outre, vous pouvez également choisir d`avoir une DNR sans avoir un testament de vie ou de POA médical.

Considérations

  • Discuter des blessures, la maladie et la mort est pas facile pour la plupart des gens, mais la création de ces documents et de rendre votre POA médical conscient de vos souhaits en matière de traitements médicaux et des procédures de maintien de la vie est essentielle pour avoir vos souhaits suivre en cas d`une maladie soudaine, des blessures ou la mort. Désigner un POA médical ou Healthcare Surrogate qui est au courant de vos souhaits amélioreront les chances qu`ils sont suivis. Lors du choix d`une personne à prendre des décisions médicales pour vous, sélectionnez quelqu`un qui peut rester calme et penser clairement dans des situations stressantes et rappelez-vous que cette personne ne peut pas toujours être votre plus proche parent ou un ami.

AUTRES

» » » » Quelles formes sont nécessaires pour prendre des décisions médicales de la famille?