Dans la plupart des Etats, la procuration est un accord privé entre adultes responsables qui n`a pas besoin d`être déposé ou enregistré auprès d`un tribunal ou tout autre organisme officiel pour être valide. Mais il y a un couple de considérations supplémentaires quand un enfant adulte assume pouvoir pour les parents âgés. Les parents âgés glissent parfois loin par degrés, de plus en plus incapable. Et, quand leurs souvenirs se fanent et ils ne peuvent plus parler, d`autres personnes commencent à prendre des décisions pour eux. Un accord judicieusement rédigé une puissance de procureur veillera à ce que la personne qui prend ces décisions pour vos parents vous être.
Discutez des pouvoirs que vous et vos parents pensez que vous devriez avoir. pouvoirs communs comprennent les biens immobiliers, biens personnels et actions de la banque, les entreprises, le régime de retraite et d`assurance transactions- litigation- Maintenance- personnelle et familiale et taxes.
Projet d`un accord power-of-avocat qui donne spécifiquement les pouvoirs que vous choisissez tout à vous et spécifiez un moment où ou les conditions dans lesquelles vous assumerez pouvoir.
Faire le pouvoir "durable." langage juridique spécifique peut être nécessaire dans votre état. procuration durable signifie que les pouvoirs délégués à vous ne seront pas annulés par l`invalidité ou d`incapacité de vos parents.
Incorporer «proxy médicale» ou «pouvoirs médicaux d`avocat" dans l`accord. Ces termes décrivent l`autorité que vous pouvez avoir à prendre des décisions de soins de santé pour vos parents en fonction de leurs croyances morales ou religieuses quand ils ne sont plus en mesure de prendre ces décisions.
Faire des accords séparés pour chaque parent. Signer les accords devant un notaire public. Dans certains Etats, les pouvoirs médicaux de procuration doit être signé devant deux témoins supplémentaires.
Discutez de vos compétences médicales de l`avocat avec les médecins de vos parents si elles deviennent incapables de prendre des décisions médicales pour eux-mêmes. Certains États exigent de fournir au médecin une copie de la convention médicale power-of-avocat.