Puissance médicale de règles d`avocat

<article data-type="article">

Si vous devenez inapte et les décisions médicales doivent être prises, un pouvoir médical de procuration permet à quelqu`un d`autre pour prendre ces décisions médicales en votre nom. Dans les situations où un patient tombe dans le coma, par exemple, et l`équipe médicale a besoin de l`autorisation d`exécuter certaines procédures médicales, la personne tenue de votre mandat médical serait en mesure de donner l`autorisation pour les médecins de procéder. pouvoirs médicaux procurations doivent suivre certaines règles et critères.

Sélection

  • Un mandat médical ou POA médical, est appelé un agent de santé ou par procuration des soins de santé. Vous sélectionnez la personne que vous voulez que votre mandat médical et un document juridique est signé par vous et la personne désignée. Vous devez choisir une personne de confiance qui est au courant de vos souhaits concernant les décisions médicales.

Obtenir un POA médical




  • Obtenir un mandat médical par un hôpital, médecin, avocat ou d`un établissement de soins de longue durée. Vous n`avez pas besoin d`un avocat pour exécuter le document, mais deux témoins sont nécessaires lorsque la signature du document. Au moins un témoin doit être une personne non liée à vous par le sang ou le mariage, ou a une réclamation contre votre succession ou quelqu`un qui peut hériter d`une partie de votre succession.

Combien de temps est un médical POA efficace

  • Le POA médical est mis en vigueur dès que le document juridique est signé ou à une date spécifiée figurant dans le document. Le document reste en vigueur jusqu`à ce que vous décidez de mettre fin à l`accord ou à une date spécifique figurant dans le mandat médical.

Les décisions médicales

  • Votre procuration des soins de santé (la personne que vous avez nommée en votre pouvoir médical du procureur) ne peut prendre des décisions médicales en votre nom si le médecin traitant vous trouve incompétent et incapable de prendre des décisions et certifie que la décision par écrit. A cette époque, votre proxy détermine le choix d`un traitement médical.

Restrictions

  • Le proxy de soins de santé a certaines restrictions concernant vos décisions médicales. Ces restrictions incluent la psychochirurgie, l`avortement, le traitement de convulsion et l`admission dans un établissement psychiatrique.

Révocation d`un POA médical

  • Vous pouvez révoquer une procuration médicale en soumettant par écrit ou verbalement à votre proxy ou un médecin que vous révoquez la procuration. Quand un nouveau mandat médical est invoquée, tous les pouvoirs médicaux antérieurs procurations sont considérés comme nuls.

AUTRES

» » » » Puissance médicale de règles d`avocat