Comment déposer une faillite gratuitement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La faillite est régie par la loi fédérale et doit être déposé devant un tribunal fédéral. Il y a 94 districts judiciaires fédéraux aux États-Unis, chacun avec un ou plusieurs tribunaux de faillite.
Faillite aide des particuliers ou des entreprises de rembourser la dette écrasante. Grâce à la faillite, les entreprises sont en mesure d`effectuer des paiements ordonnés à leurs créanciers, soit par la réorganisation ou la liquidation des actifs. Bien qu`il soit possible d`éviter la faillite des frais juridiques en déposant sur votre propre, vous aurez toujours besoin de payer des frais de justice.

Instructions

  1. Obtenez des conseils de crédit au moins 180 jours avant le dépôt. La loi sur les faillites exige que les personnes reçoivent des conseils de crédit avant le dépôt de bilan. Assurez-vous d`obtenir la preuve de cette consultation.




  2. Compiler vos dossiers financiers. Lorsque le dépôt de bilan, vous devez prouver que vous êtes submergé par votre dette et ne peut plus effectuer des paiements. Vous aurez besoin d`obtenir vos factures ensemble et toutes vos informations de créancier pour le prouver. Vous devez également préparer une déclaration financière.

  3. Étudier le gouvernement place la faillite Web fédéral (voir Ressources ci-dessous) et d`obtenir des informations spécifiques pour le tribunal de la faillite dans le système judiciaire fédéral dans votre district.

  4. Rassemblez tous les documents requis, ainsi que vos frais de dépôt, et déposer les documents dans le tribunal de la faillite. Les formes de faillite sont disponibles sous forme remplissable sur le site Web de la faillite.

  5. Si vous déposez une faillite de l`entreprise, même si elle est une entreprise d`un seul homme, vous aurez besoin d`un avocat, auquel cas vous devrez payer les frais juridiques et il ne sera pas libre. Sinon, vous pouvez essayer d`accéder à des ressources d`aide juridique dans votre communauté pour voir si vous êtes admissible à des services juridiques gratuits. Vous pouvez également contacter votre état bar association. Il peut y avoir des avocats prêts à offrir leurs services pro bono.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment déposer une faillite gratuitement