Llc 1099 exigences

<

Contenu

article data-type="article">
classification LLC peut imposer des exigences supplémentaires 1099 sur un propriétaire d`entreprise.

Une société à responsabilité limitée (LLC) peut choisir d`agir soit comme une société S, une petite entreprise ou une société C, une structure d`entreprise, en vertu de l`Internal Revenue Code. Une classification S société permet la LLC de fonctionner comme une structure fiscale de partenariat, qui utilise un système différent de la structure d`imposition des sociétés traditionnelles pass-through. Le système de passage nécessite alors les propriétaires de la société S LLC pour déclarer les gains et les pertes dans leurs formulaires d`impôt personnels et soumettre un formulaire 1099.

corporations S




  • Beaucoup de petites entreprises, comme LLCs, sont admissibles à être classés comme une société S en vertu de l`Internal Revenue Code. Grâce à cette classification, les gains et les pertes sont passées à travers les propriétaires au lieu d`avoir le revenu de rémunération de l`entreprise sur ses bénéfices comme cela est fait avec C-sociétés. Avec une société S, les avantages et les pertes de la LLC sont signalés sur les rendements d`impôt sur le revenu des propriétaires.

W-9 et 1099 Forms

  • Les entreprises vont émettre 1099s à LLCs et LLCs traités comme des partenariats ou des entités ignorées sont requis pour recevoir un. En outre, au moment de remplir le formulaire W-9, Demande de numéro d`identification fiscale et certificat, LLCs qui ont choisi le statut de société S doit cocher la case société, puis choisir d`être traitée comme une société S. Les entreprises ne doivent pas délivrer un 1099 aux sociétés C.

Insight expert

  • Il vaut mieux prévenir que guérir lorsqu`ils traitent avec l`Internal Revenue Service (IRS). La seule pénalité pour l`envoi dans un 1099 qui ne sont pas requis est le temps et le coût qu`il a fallu pour le préparer. Cependant, les amendes pour ne pas tourner dans un 1099 sont raides, à partir de 100 $ par formulaire, bien que l`IRS peut imposer des amendes jusqu`à un maximum de 1.500.000 $ pour l`échec répété de fournir le formulaire dûment rempli.

AUTRES