A 1099 est une forme d`impôt soumis à l`Internal Revenue Service par les travailleurs autonomes. Les entreprises qui contractent le travail par le biais des fournisseurs indépendants sont tenus de fournir un 1099 avant le 31 janvier de chaque année, en soulignant combien d`argent a été payé au fournisseur de services, ainsi que toutes les sommes et avantages supplémentaires. L`envoi de formulaires 1099 prend chaque année soin la tenue des dossiers et de la pratique de la comptabilité pour veiller à ce que la forme est correcte et réduire votre risque d`une vérification par l`IRS.
Vérifiez vos dossiers pour vous assurer que vos fournisseurs ont été payés au moins 600 $ pour l`année d`imposition. La plupart des fournisseurs ne sont pas tenus de déclarer des revenus de moins de 600 $ d`un seul client. Si votre fournisseur a été payé 600 $ ou plus, vous devez, par la loi, lui envoyer un 1099 pour l`année d`imposition.
Tapez toutes les informations nécessaires sur votre formulaire 1099. Logiciel d`impôt est très utile dans la création de formulaires 1099. Remplissez vos informations d`affaires, l`information du contribuable, tous les paiements et distributions et votre numéro d`identification fiscale de l`entreprise. 1099s sont acceptable- Manuscrites cependant, la plupart des entreprises préfèrent les taper afin que les informations soient lisibles.
copie de fichier A avec l`Internal Revenue Service. Cette information reflète sur vos impôts personnels et aide à l`Internal Revenue Service comprendre vos exemptions, des crédits et des revenus imposables. Cela peut être envoyé par courrier ou déposé par voie électronique.
Courrier copie B à votre fournisseur, en veillant à ce que vous avez la bonne adresse et le nom sur l`enveloppe postale. Sauf si vous déclarez les chiffres sur les lignes huit ou 14, vous devez avoir le cachet de la poste 1099 au plus tard le 31 janvier, vous aurez une prolongation d`une semaine si vous devez déclarer les chiffres sur les lignes huit et 14.