Les employeurs aux États-Unis sont tenus d`envoyer des informations sur les revenus des salariés et la retenue d`impôt à l`Internal Revenue Service. Dans la plupart des cas, l`information est envoyée sur un formulaire IRS W-2. La même chose est pas vrai lorsque les employeurs paient les travailleurs contractuels pour les services qu`ils effectuent. Au lieu de déposer un formulaire W-2, la société qui paie doit déposer un formulaire IRS 1099-MISC. Cette forme est souvent appelée 1099. Le formulaire doit être déposé lorsqu`un employé contractuel gagne 600 $ ou plus au cours d`une année d`imposition. Le processus de dépôt 1099 ne prend que quelques étapes de base.
Calculer le montant total des gains pour le travailleur contractuel pour vérifier que un 1099 est nécessaire. Vous devez déposer un 1099 si l`entrepreneur a gagné 600 $ ou plus en compensation ou 10 $ ou plus en redevances au cours de l`année civile. Le paiement peut être pour plusieurs tâches, mais ne peut pas être pour un seul emploi sous contrat.
Télécharger et imprimer un IRS formulaire 1099-MISC. Le formulaire est disponible sur le site de l`IRS (voir ressources).
Écrivez le nom du payeur (le nom de votre entreprise ou de votre propre nom) et l`adresse du payeur sur le formulaire d`impôt dans l`espace en haut à gauche; coin.
Rapport fédéral Nombre d`identification d`employeur du payeur (EIN) dans la zone directement sous la zone d`adresse.
Rapport de sécurité sociale le numéro du bénéficiaire (ou EIN si elle est une entreprise qui a obtenu un tel nombre de l`IRS) dans l`espace approprié. Cette information aurait dû être recueillies auprès du travailleur au moment où il a effectué le travail.
Remplissez le nom et l`adresse d`information pour le travailleur contractuel.
Remplissez le montant des gains qui ont été payés à l`agent de contrat dans l`encadré 1. Rapport des redevances dans l`encadré 2 un, d `autres gains dans l`encadré 3.
Signalez tout impôt sur le revenu fédéral retenu dans l`encadré 4.
Calculer le montant total de la case 1, Box 2 et encadré 3 et le signaler dans la case 7 à titre de compensation non salarié.
Signalez tout impôt sur le revenu de l`État retenu à la case 16.
Faire quatre copies du formulaire 1099, et marquer chacun avec une autre lettre de l`alphabet commençant par A et se terminant par D.
copie de fichier A avec l`Internal Revenue Service avec le formulaire 1096. Assurez-vous de déposer au plus tard le dernier jour de Février dans l`année suivant l`année d`imposition.
Fichier copie B de la déclaration 1099 avec le travailleur du contrat au plus tard le 31 Janvier directement après la fin de l`année d`imposition.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous de conserver une copie du formulaire 1099 pour vos propres dossiers.
- Un comptable peut aider à déposer 1099.
- Le défaut de déclarer l`argent versé à un employé contractuel peut affecter la capacité d`une entreprise propriétaire de rapporter les dépenses.
- Les entreprises qui ne déposent pas 1099 formulaires peuvent être condamnés à une amende par l`IRS.
- Dans des cas isolés, les entreprises devront inclure des informations dans d`autres cases du formulaire. Pour plus de détails, lisez les sections appropriées des directions incluses dans la version téléchargeable du formulaire 1099-MISC.