L`Internal Revenue Service ne vous permet pas de prendre une déduction pour volets ouragan, mais elle vous permet de prendre un crédit sur vos impôts pour l`installation de portes d`ouragan économes en énergie et des fenêtres en verre. Ce crédit est fourni par l`American Investment and Recovery Act. Vous ne pouvez recevoir un crédit pour le coût de ces fenêtres si le fabricant les a identifiés comme l`efficacité énergétique. Auparavant, certains États autorisés aux contribuables de déduire le coût des volets ouragan, mais ces programmes existent plus. Vérifiez vos lois fiscales de l`Etat chaque année afin de déterminer si l`état réédicté sa déduction d`obturation.
Lire les informations de spécification de vos portes et fenêtres. Cette information aurait dû être fourni par le vendeur au moment de l`installation. Un certificat ou une déclaration identifieront si elles satisfont les normes d`efficacité énergétique et vous qualifier pour un crédit. Si vous ne trouvez pas cette information, contacter le vendeur ou le fabricant de fenêtres. Ou devrait être en mesure de déterminer si vos fenêtres sont économes en énergie ou vous fournir un certificat attestant que tel.
Comparez vos fenêtres et les spécifications portes contre ceux fixés par le ministère de l`Énergie. Cette information peut être consultée sur le site Web du ministère de l`Énergie. Pour recevoir un crédit, les fenêtres ou les portes doivent avoir été installés sur votre résidence principale en 2009 ou 2010.
Déterminer le coût de vos portes et fenêtres au moment de l`achat. Leur coût ne comprend pas les frais d`installation, les taxes, frais d`expédition ou d`autres frais. Pour 2010, le crédit pour les fenêtres et les portes est de 30 pour cent de leur coût, jusqu`à un maximum de 1500 $. Consulter le département du site Web de l`énergie pour assurer que vos calculs du coût de vos fenêtres et de crédit sont conformes aux règles établies par le Congrès. Notez que le crédit d`impôt 2011 pour les fenêtres est de 200 $ et pour les portes de 10 pour cent de leur coût, jusqu`à concurrence de 500 $.
Créditez vos impôts avec le coût de vos portes et fenêtres. Cela signifie en fait de soustraire le montant de vos améliorations éconergétiques de votre revenu. Si soit le coût dépasse le montant maximal du crédit, vous êtes seulement autorisé à vous créditer le montant maximal. Un crédit est un dollar pour un dollar au-dessus de la réduction de la ligne dans votre revenu imposable.
Remplissez le formulaire IRS 5695 2010 et soumettre ce formulaire avec vos impôts. Votre crédit pour les fenêtres est revendiquée sur la ligne 2b de cette forme, et votre crédit pour les portes est réclamé à la ligne 2c. Si vous remplissez un 1040, ce crédit est également demandé à la ligne 52 de ce formulaire.
Conseils & Avertissements
- Cet article ne vise pas à fournir des conseils financiers ou de la comptabilité. Si vous avez une question sur vos impôts, demander des conseils professionnels.