Les fenêtres en verre et les portes ne peuvent pas être recyclés par le biais du programme de recyclage de votre ville, mais cela ne signifie pas qu`ils doivent être destinés à la décharge. Lorsque vous remplacez les vieilles portes et les fenêtres en verre, séparer ceux qui sont en mauvais état et placent ceux de vos ordures ménagères. Si le verre est encore intacte et les fenêtres sont en bonne forme, ne pas jeter dehors. Après quelques appels téléphoniques que vous serez en mesure de recycler les vieilles fenêtres et portes ou, mieux encore, de les vendre comme matériaux de récupération et de profiter de votre envie de redécorer.
Trouver une organisation ou une entreprise qui accepte de vieilles fenêtres et portes en utilisant le répertoire mis en place par l`Association de réutilisation des matériaux de construction (voir Ressources). Ce répertoire est divisé par l`Etat et les listes vertes entreprises de construction et les chantiers de récupération qui vont acheter votre verre ou d`accepter des dons.
Contactez sans but lucratif locaux qui utilisent des matériaux de construction, tels que Habitat pour l`humanité. Vous pouvez également contacter locale des compagnies de théâtre ou de collectifs artistiques. Offre de faire don des fenêtres et des portes pour eux, puis prendre une déduction fiscale à la fin de l`année. Vos vieilles fenêtres peuvent devenir une base pour les peintures, un ensemble pour un jeu ou les fenêtres de la nouvelle maison de quelqu`un.
Contactez les chantiers de récupération près de chez vous et demander si elles acceptent de vieilles fenêtres en verre et les portes. Si elles le font, demander le prix et prendre des dispositions pour déposer vos matériaux.
Prenez votre verre à l`une des sociétés ou organisations cotées à la Bourse de matériaux (voir Ressources). La Bourse Matériaux répertorie à but lucratif et les entreprises à but non lucratif qui ont besoin de produits comme de vieilles portes en verre, et il est parrainé par le Northeast Recycling Council.