Lorsque les coûts de l`électricité pic et les prix du gaz montent en flèche, les propriétaires se tournent vers la construction et des produits économes en énergie autour de la maison pour lutter contre la hausse des coûts énergétiques. Même des améliorations mineures à la maison peuvent entraîner des économies substantielles. Alors que le coût initial de "vert" matériaux dépasse souvent le prix de la vignette des modèles plus classiques, les économies à long terme un équilibre souvent dehors, et le gouvernement offre parfois des crédits d`impôt pour l`achat de matériaux économes en énergie. Les propriétaires ont plusieurs façons de mettre à niveau une maison pour le rendre économe en énergie, avec quelques options montage dans presque tous les budgets.
Réduire la quantité de fuites d`air hors de la maison. Marchez autour de la maison et se sentir pour les courants d`air et puis sceller des fissures ou des trous avec l`expansion de pulvérisation de mousse isolante - en particulier dans le grenier et autour des portes et des fenêtres. Remplacer le calfeutrage autour des portes pour créer un joint plus serré.
Améliorez vos appareils. Appareils avec le logo Energy Star consomment moins d`énergie que les autres modèles - parfois beaucoup moins.
Sceller votre travail conduit. Selon le site Energy Star, environ 20 pour cent de l`air se déplaçant à travers les conduits dans une maison typique est perdue pour les phoques et les mauvaises connexions. Recrutez un spécialiste en CVC pour resserrer les choses pour récupérer cette énergie perdue.
Remplacer les pièces de vos murs, le toit et les planchers avec plus de matériaux économes en énergie. Vous pouvez même remplacer les cadres traditionnels de mur en bois stud avec les nouvelles, plus techniques économes en énergie construction, tels que l`ingénierie optimisée de la vanne, les panneaux structuraux isolés et isolants formes de béton. Même si vous ne pouvez pas se permettre de nouveaux matériaux et la construction, le remplacement de votre isolation existante avec une isolation de haute R-valeur peut entraîner une rétention de chaleur notable.
Isolez votre eau. Installation d`une veste de chauffe-eau ou une couverture peut augmenter la rétention de la chaleur jusqu`à 45 pour cent, et en enveloppant vos tuyaux d`eau dans une enveloppe isolante aide encore plus.
Mettez dans de nouvelles fenêtres et portes. Maisons peuvent perdre jusqu`à 25 pour cent de leur énergie à travers les fenêtres mal isolées, selon Federal Information Center Citizen Pueblo Colorado. Rechercher des fenêtres éconergétiques et des portes marquées avec le logo Energy Star.
Planifier un audit énergétique. De nombreuses entreprises électriques offrent un audit énergétique complet à coût faible ou nul, ce qui peut aider à identifier d`autres domaines d`amélioration.