Comment rendre votre maison de deux étages plus économes en énergie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Se souvenant d`éteindre les interrupteurs d`éclairage en quittant une pièce économise de l`énergie.

    Faire une maison de deux étages plus économes en énergie en utilisant le bon sens et faire des achats judicieux et des changements intelligents dans toute la maison. Améliorer les résultats en matière d`efficacité énergétique dans les petits changements d`ajouter jusqu`à d`importantes économies sur le temps d`une année. Construire des habitudes d`économie d`énergie dans votre mode de vie peut sembler difficile au début, mais une fois que votre famille décide de travailler ensemble dans cet effort, les changements sera utile. Transformer votre maison en un espace économe en énergie non seulement vous permet d`économiser de l`argent sur les factures d`électricité, il contribue également à l`environnement.

    Choses que vous devez

    • Les ampoules fluorescentes compactes
    • arbres à feuilles caduques
    • appareils éconergétiques
    • thermostat programmable
    • ventilateurs maison entière, plafond ou fenêtre
    • Météo-décapage
    • Les panneaux solaires de l`énergie et chauffe-eau
    • Bloc d`alimentation
    • Mettez vos ampoules à incandescence par des ampoules fluorescentes compactes comme ils brûlent. Dans un premier temps, le coût plus élevé des ampoules peut sembler préjudiciable à économiser de l`argent, mais ces ampoules ne donnent pas de chaleur et durent beaucoup plus longtemps que les ampoules à incandescence. Dans une maison de deux étages, il est pas aussi évident que quelqu`un a laissé une lumière sur l`étage quand tout le monde est au premier étage. Persistance dans la construction de ce type d`habitude finalement fait une seconde nature pour tout le monde pour éteindre automatiquement les lumières en quittant une pièce.

    • Planter des arbres à feuilles caduques qui sont autour du périmètre de votre maison. Ce type d`arbre perd ses feuilles pendant les mois froids d`hiver, permettant ainsi la lumière du soleil pour chauffer votre maison. Ils l`ombre de votre maison pendant les mois chauds, provoquant ainsi votre climatiseur de fonctionner moins souvent. Au fil du temps l`arbre va croître à des hauteurs qui rendent votre maison de deux étages plus économes en énergie.




    • Recherchez l`étiquette Energy Star lorsque vous achetez de nouveaux appareils pour remplacer les modèles usés. L`étiquette vous indique la quantité d`énergie de l`appareil utilise par an et compare également des modèles similaires.

    • Achat d`un thermostat programmable pour votre maison de deux étages. Garder votre maison fraîche ou tiède pendant la journée quand il est inoccupé est un gaspillage d`énergie, en particulier dans les grandes maisons. Programme ce type de thermostat pour chauffer ou refroidir votre maison à une température confortable juste avant que les membres de la famille se réveillent le matin et arrivent à la maison dans l`après-midi chaque jour.

    • Investir dans un ventilateur toute la maison, surtout si vous vivez dans une région qui ne connaît pas beaucoup d`humidité. Lorsque l`air est plus frais le soir ou tôt le matin, levez vos fenêtres et tourner l`ensemble ventilateur de maison pour attirer les brises fraîches dans votre maison.

    • Réduire la température de votre maison devient pendant la journée, en évitant l`utilisation d`appareils générant de la chaleur. Exécutez le sèche-linge, lave-linge et four pendant les parties les plus froides de la soirée ou le matin heures. Utilisez une mijoteuse, four grille-pain ou micro-ondes pour préparer des repas pendant les mois d`été. Le moins de chaleur que vous générez dans votre maison pendant les mois chauds, moins d`énergie du climatiseur doit utiliser.

    • Installez des ventilateurs de plafond ou utiliser des ventilateurs de fenêtre pendant les heures fraîches de la journée. L`air en mouvement rend les occupants se sentent plus frais. Désactivez-les une fois que vous quittez la pièce tout comme avec les lumières. Ces petites économies de quelques cents ajouter au fil du temps d`un an.

    • Vérifiez le coupe-froid sur vos portes et fenêtres pour assurer qu`ils sont en bon état. Sinon, remplacez-les. Météo-décapage est peu coûteux et simple à installer. Cela empêche la perte de chaleur ou de la climatisation grâce à des lacunes dans votre maison. Elle empêche également les courants d`air froids ou chauds de pénétrer dans la maison.

    • Utilisez le soleil pour fournir de la chaleur à votre eau et à la maison. panneaux électriques solaires produisent de l`électricité à votre maison, et chauffe-eau solaires vous permettent d`utiliser le soleil pour chauffer l`eau dans votre maison. L`énergie solaire est gratuite, durable et rentable dans quelques années. Offres et état et les crédits d`impôt fédéraux peuvent réduire le coût de l`installation de dispositifs solaires par autant que 50 pour cent, selon le site Energy.gov.

    Conseils & Avertissements

    • Enseignez à vos membres de la famille de débrancher les appareils et gadgets électroniques lorsqu`ils ne les utilisez pas. appareils Plugged-in génèrent de la chaleur et utilisent l`électricité - même ceux qui entrent dans un mode de veille lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation. Connectez gadgets près de l`autre dans une bande de puissance, de sorte que vous pouvez le désactiver avec un flip d`un commutateur.
    • Utiliser des chandails, des couvertures et jette pendant l`hiver. Ces accessoires peu coûteux de garder les membres de la famille plus chaud sans augmenter le thermostat. Utilisez des couvertures électriques pour réchauffer les lits avant d`aller dormir.

    AUTRES

    Comment conserver le charbon фото

    Comment conserver le charbon

    La consommation de charbon est pas seulement une question pour les entreprises industrielles et les conducteurs de…

    » » » » Comment rendre votre maison de deux étages plus économes en énergie