Les lois sur l`immigration de la chine

<article data-type="article">
l`immigration chinoise peut être simple avec le bon paperasse.

lois sur l`immigration sont en vigueur pour protéger non seulement le pays d`accueil et de ses citoyens, mais aussi les personnes qui souhaitent visiter ou de passer à un pays. Il est pour ces raisons que les lois d`immigration sont très strictes et spécifiques, et il y a peu de place pour le mouvement et le pardon si une personne viole ces lois. La Chine est l`un des rares pays qui exige un visa être obtenu avant l`entrée, mais il permet également d`entrer dans le pays sans visa pour certaines situations d`urgence.

Gagner entrée en Chine

  • Avant de faire une tentative pour entrer en Chine, vous devez obtenir un visa auprès d`une ambassade ou d`un consulat chinois. Ne pas le faire avant l`arrivée peut se traduire par une immense amende et l`expulsion immédiate pour les citoyens des États-Unis, à un coût personnel pour le délinquant.

    Lors de l`application pour un visa, un passeport est nécessaire, ainsi que d`autres documents spécifiques à ce que vous ferez lors de votre visite en Chine. l`immigration chinoise demande certains documents d`immigration contrôle- un exemple de ceci serait la présentation d`une lettre d`engagement pour prouver que vous êtes légalement autorisé et sont parrainés par une entreprise en Chine, pas là pour travailler illégalement.

    Les visas d`entrée sont accordées au cas par cas basis- restrictions plus imposées aux citoyens des États-Unis ont parfois donné lieu à un entretien en face-à-face avec la personne qui cherche un visa chinois. Tous les avions ou les navires avec une participation internationale sont tenus de présenter une liste des passagers à l`immigration, et si cet aéronef ou d`un navire est étranger dans la nature, une liste de l`équipage doivent également être présentés.

    Si l`immigration chinoise estime qu`une personne à nuire à la sécurité nationale chinoise et la sécurité publique, il ou elle sera refusée l`entrée en Chine.

Reprenant Residence en Chine




  • Pour vivre en Chine, vous devez obtenir un formulaire de confirmation de résidence pour prouver que vous avez un endroit pour résider temporairement tandis qu`en Chine. Ce document doit être fourni lors de votre demande est acceptée à votre résidence choisie.

    Pendant votre séjour, vous devez porter votre carte d`identité ou d`un certificat de résidence pour prouver que vous êtes légalement autorisé à être en Chine à ce moment donné. Ce serait particulièrement important si un fonctionnaire du gouvernement était d`arrêter et de demander votre preuve de la légalité. Tout comme un visiteur régulier ou un visa d`affaires, la durée du séjour est déterminée au cas par cas lors de l`entrée.

    Si vous souhaitez investir à long terme dans l`intérêt chinois, vous pourriez être en mesure d`obtenir un long-terme ou visa de résidence permanente lors de votre entrée. Si vous êtes demandeur d`asile, vous pouvez également bénéficier du même visa.

    Si vous restez pendant la nuit en Chine, vous devez demander le visa temporaire approprié. Cette loi est applicable même si vous êtes simplement de passage à travers la Chine sur un vol de correspondance et vous devez rester à l`aéroport pendant plus de vingt-quatre heures. Si votre séjour est inférieur à vingt-quatre heures dans la durée, vous pouvez obtenir une autorisation spéciale pour quitter l`aéroport pour une courte période de temps.

    Toute personne surprise violant la loi chinoise de tout type, de l`immigration ou de non-immigration, est sous réserve d`avoir son temps alloué en Chine raccourci ou révoqué complètement. Cela inclut de se faire prendre à travailler sans le visa de travail adéquate requise.

Voyager à travers la Chine

  • Voyage à travers la Chine est également livré avec certaines restrictions. Les zones ouvertes aux touristes sont relativement faciles d`accès. Cependant, les zones populaires d`intérêt international, comme le Tibet, peuvent nécessiter une demande de visa supplémentaire spécifiquement pour visiter ces zones.

Sortie frontières chinoises

  • Exiting Chine est assez simple si vous avez suivi les règles pour votre séjour. Pourvu que vous avez le visa approprié et vous ne l`avez pas overstayed votre accueil, il vous suffit de présenter votre passeport et de sortie des documents à l`agent des immigrations, et il va vous laisser partir.

    Cependant, il y a certaines situations qui vous tiendra en Chine jusqu`à ce que la question soit résolue. Si vous êtes impliqué dans un procès civil ou pénal en suspens, vous ne serez pas autorisé à quitter la Chine. Ceci est également vrai dans le cas que vous avez violé les lois chinoises et un fonctionnaire estime qu`une enquête plus approfondie sur la question est nécessaire, vous obligeant ainsi à résider en Chine jusqu`à ce que la question soit résolue.

    Si vous ne disposez pas du certificat de sortie appropriée, ou si vous avez un visa de sortie d`une autre personne ou d`un visa de sortie forgée ou autrement modifiée, vous ne serez pas autorisés à quitter et sont en fait l`objet d`être poursuivis en vertu des lois criminelles chinoises.

AUTRES

Types de visas chinois фото

Types de visas chinois

L`une des premières étapes pour maximiser vos chances d`obtenir un visa pour la Chine est de demander le droit de…

» » » » Les lois sur l`immigration de la chine