Comment devenir un avocat de la finance

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

avocats des Finances se spécialisent dans le travail dans une variété de domaines, y compris les taxes, la conformité des entreprises, le mariage et le divorce, la banque et les arènes publiques. En règle générale, les avocats de la finance fournissent des conseils juridiques sur des questions telles que la politique, les questions et les fusions publiques et environnementales et acquisitions. Les avocats représentent les entreprises, les organismes gouvernementaux ou des clients individuels pendant la procédure judiciaire. Selon le "United States Department of Occupational Outlook Handbook travail," environ 27 pour cent des avocats sont des travailleurs autonomes en tant que partenaires de cabinets d`avocats ou propriétaires de pratiques en solo.

Instructions

  1. Inscrivez-vous à un collège de quatre ans ou une université de votre choix. Focus sur des cours de planification financière, comptabilité, administration des affaires et la planification successorale. Si vous voulez devenir un avocat de la finance travaillant dans l`environnement d`entreprise, suivre des cours supplémentaires qui traitent des fusions et acquisitions.




  2. Inscrivez-vous pour l`un des quelque 195 écoles de droit accréditées par l`American Bar Association (ABA). Le programme d`études prend généralement trois ans. Vérifiez dans ses études de droit à temps partiel ou pendant la nuit si vous travaillez pendant la journée. Inscrivez-vous et passer le Law School Admission Test (LSAT). Selon les conditions d`admission à l`école de droit vous décidez de participer, vous pouvez également être nécessaire d`avoir une expérience de travail en tant qu`avocat ainsi qu`une complète entrevue en personne.

  3. Pratique en tant qu`avocat des finances sous la direction des avocats et des avocats de la faculté de droit. Stagiaire avec les organismes financiers du gouvernement, les départements de droit des sociétés et écoles de droit qui offrent des stages. Après des stages, inscrivez-vous pour une formation supplémentaire pour rester à jour et d`augmenter vos connaissances en tant qu`avocat de la finance.

  4. Vérifiez auprès de l`état où vous exercer en tant qu`avocat de la finance, à ses conditions de licence. Gardez à l`esprit que la plupart des États exigent que les avocats de passer un examen du barreau écrit ainsi qu`un examen de l`éthique écrite avant qu`une licence est accordée. Confirmez si vous avez besoin pour compléter les six heures Multi-State Bar Exam (MBE) ou trois heures Multi-State Essay (MEE) Examen de l`état que vous êtes à la recherche d`une licence pour vous considérer comme ayant passé la barre.

  5. Créer un CV solide et efficace. Mettez en valeur vos licences, des stages et autres expériences de travail juridique. conseils de recherche d`emploi, en réseau avec les anciens dans les collèges, les universités et les écoles de droit de localiser des emplois pour les avocats de la finance qui vous intéressent. Si vous voulez travailler dans un cabinet d`avocats, cabinet d`entreprise ou un organisme gouvernemental, contacter le recruteur de la tête aux ressources humaines département et mettre en place une entrevue.

Ressources

  • Crédit photo http://hhs.gov

AUTRES

» » » » Comment devenir un avocat de la finance