Devenir avocat fiscal canadien nécessite plusieurs étapes spécifiques prescrites par un barreau provincial. couches fiscaux doivent rejoindre leurs barreaux provinciaux, la formation complète et de transmettre les conditions d`examen. Il est bénéfique pour majeure dans un domaine liée au financement comme un cycle, puis former en droit fiscal dans votre programme de droit. Parce que les lois fiscales changent souvent, suivant des cours de formation continue est également utile.
Obtenir un baccalauréat en finance, économie ou d`affaires. Cela sera utile dans la préparation pour devenir un avocat de l`impôt canadien.
Appliquer à une école canadienne reconnue de la loi. Vous devez fournir les transcriptions de votre diplôme de premier cycle ou être un étudiant de troisième année avec une moyenne cumulative de 3,0 ou plus. Vous devez également passer le Law School Admission Test (LSAT), avec un score recommandée de 140 ou plus. Vous pouvez vous inscrire pour prendre le LSAT travers http://lsac.org.
Postuler à l`entrée de votre société de droit local à l`obtention du diplôme d`école de droit. Ceci est une exigence pour tous les avocats.
Article, ou stagiaire, avec un cabinet d`avocats pour les neuf à 12 mois. Vérifiez auprès de votre école de droit de savoir combien de mois sont nécessaires. Si possible, l`article avec un cabinet d`avocats qui se spécialise en fiscalité. Tous les avocats au Canada sont tenus de l`article avant de pratiquer.
Procéder à un droit de 10 à 12 semaines de cours juridique professionnelle et les tests. Cela est nécessaire de tous les diplômés des facultés de droit dans toutes les provinces au Canada. Vous devez disposer d`un poste de stagiaire avant de vous inscrire au cours. Vous pouvez vous arranger avec votre barreau provincial. Réussite de l`examen équivaut également à interdire l`admission.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez reçu votre diplôme de droit à l`extérieur du Canada, vous pouvez demander l`admission à votre barreau d`une province à travers le Comité national sur les équivalences (NCA), [email protected].
- Vous pouvez trouver la liste des ordres professionnels de juristes du Canada au http://flsc.ca/en/lawSocieties/lawSocieties.asp#list.
- Afin de maintenir votre permis de pratique, vous devez payer une cotisation annuelle à votre barreau d`une province et se conformer au code de conduite de votre organe directeur.