Comment choisir un avocat

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Juste parce que quelqu`un accroche une licence sur le mur à la pratique du droit, ils peuvent ne pas être nécessairement le bon avocat pour les questions qui vous concernent. Il vaut bien votre temps de faire quelques recherches et interroger avant de choisir un avocat pour représenter vos intérêts. La plupart des avocats apprécient leur réputation et sera honnête au sujet de ce qu`ils savent et ne savent pas. Il est dans leur intérêt d`être à l`avant avec leurs clients parce qu`ils comptent le plus souvent sur les renvois pour les affaires nouvelles.

Instructions

  1. Demandez à vos amis, famille et collègues. Une recommandation personnelle est le meilleur endroit pour commencer. La plupart des gens ont eu des contacts avec des avocats à un moment donné et si elles havre&# X2019-t, ils connaissent quelqu`un qui a. Essayez de trouver celui qui se spécialise dans votre domaine de préoccupation particulier en vérifiant avec votre barre d`état et de déterminer si elles sont en règle avec la barre. Il existe également de nombreuses ressources en ligne pour trouver des avocats dans votre région qui se spécialisent.

  2. Organiser une brève rencontre avec les avocats qui ont été recommandés ou que vous avez sélectionnés comme prospects potentiels. Cela vous donnera un sentiment assez rapide de la façon dont accessible cet avocat particulier sera à l`avenir. La plupart des avocats seront d`accord pour une consultation gratuite d`une heure et ceci est votre occasion de poser les questions difficiles, demander une liste de clients précédents comme références et que le procureur cite certains cas spécifiques, elle a travaillé sur qui sont similaires à la vôtre et le résultat de ces cas.




  3. Examiner l`éducation et l`expérience de travail background- de l`avocat, et d`étudier la façon dont ils gèrent leur pratique. Si une personne ne peut pas gérer leur propre entreprise correctement, il est un signe certain qu`ils ne seront pas en mesure de vous aider avec le vôtre.

  4. Posez-vous quelques questions importantes: est leur bureau propre et bien organisé, ne l`avocat se présente bien, sont-ils ouverts à des questions et approfondie dans leurs réponses, ont-ils répondre aux e-mails et les appels téléphoniques en 24 à 48 heures? Est-ce qu`ils annulent et rééchelonner les rendez-vous souvent à la dernière minute?

  5. La recherche de votre barre d`état local&# X2019 site-s pour trouver le procureur moyen&taux horaire # x2019-s dans votre région ou demander à des amis qui ont récemment embauché un avocat. Ensuite, comparez les informations d`identification, l`accessibilité, la flexibilité et la personnalité pour déterminer si ce que vous êtes facturé est raisonnable. Les avocats ont établi les taux et les frais alors soyez prudent si un avocat veut savoir quel est votre budget. Assurez-vous que l`avocat met ses frais par écrit et fournit une facturation détaillée.

  6. Demandez à l`avocat potentiel les questions suivantes: avez-vous besoin d`un dispositif de retenue avant vers le haut? Quelle est votre expérience dans ce domaine du droit? Avez-vous déjà traité une question semblable à la mienne? Combien de cas avez-vous gagné dans des questions semblables à la mienne? Quels sont les résultats possibles de mon cas? Quelles sont les alternatives à la résolution de cette question? Combien de temps la question aura à résoudre? Recommandez-vous la médiation ou l`arbitrage? Quels sont vos tarifs et à quelle fréquence vous me facturer? Quel est votre chiffre estimé approximatif pour la facture totale, y compris les frais et les dépenses? avocats juniors ou parajuristes dans le bureau peut gérer une partie du travail juridique à un taux inférieur?

  7. Vérifier avec votre état&Agence # x2019 de-s pour voir si le procureur a des plaintes qui ont été déposées contre eux. Cela pourrait faire une énorme différence dans votre décision finale.

  8. Prendre une décision éclairée au sujet de l`embauche d`un avocat en examinant ce que leurs pairs disent avec Martindale-Hubbell Peer Review Ratings sur Lawyers.com (voir Ressources).

Ressources

  • morguefile Photo Credit

AUTRES