Définition d`un connaissement vs connaissement

<

Contenu

article data-type="article">
Le connaissement fournit des instructions et des détails sur un envoi de marchandises.

Les feuilles de route et les connaissements sont des documents relatifs à l`expédition et l`expédition des marchandises. Les deux sont émis par les transporteurs pour les expéditeurs et donner des détails et des instructions sur l`expédition. Cependant, il existe des différences juridiques importantes entre les connaissements et les connaissements. Par conséquent, en fonction de la situation, il est préférable d`utiliser un type au-dessus de l`autre.

Les feuilles de route

  • Une feuille de route est un document délivré par un transporteur qui donne des détails et des instructions sur une expédition de marchandises. Une feuille de route montre généralement les noms de l`expéditeur (expéditeur des marchandises) et le destinataire (récepteur de marchandises), le point d`origine, la destination, l`itinéraire et le mode d`expédition et le montant facturé pour la livraison. Il y a beaucoup de différents types de waybills- par exemple, une lettre égarée est utilisée pour les envois qui sont une fausse couche ou séparés de leur lettre originale.

Connaissements




  • Le connaissement est un document signé par un transporteur et délivré à un expéditeur qui fournit la preuve de la réception des marchandises pour l`expédition et comprend une grande partie des mêmes descriptions et instructions qu`un connaissement fait. Il existe deux types de base de lettres de transport. Un projet de loi droite connaissement expédie les marchandises expédiées à une partie spécifique. Un projet de loi d`ordre, d`autre part, expédie les marchandises à l`ordre d`une partie désignée.

Différences juridiques

  • La différence la plus importante entre un connaissement et un connaissement est le fait que le connaissement est un document de titre. En plus d`être un accusé de réception, un connaissement est un contrat pour le transport de marchandises et un titre pour eux. Ceci est important pour déterminer si la propriété de biens est négociable. Par exemple, un projet de loi tout droit connaissement est pas négociable, alors qu`un projet de loi d`ordre peut-être négociable si ses conditions le permettent.

Coutumes

  • En raison des complications juridiques des connaissements, connaissements ont certains avantages. Parce que les connaissements sont nécessaires pour la livraison, les livraisons peuvent être retardées si le projet de loi d`origine est perdue. Depuis connaissements ne sont pas négociables, ils ne doivent pas être remis à la destination pour obtenir la livraison. Les lettres de transport peuvent être utilisés à la place des lettres de transport chaque fois qu`une lettre de crédit ou autre arrangement bancaire ne sont pas impliqués. Parce qu`ils simplifient la procédure, les connaissements sont parfois préférables aux connaissements.

AUTRES

Types de connaissements фото

Types de connaissements

Dans le processus de l`expédition des produits, des biens ou un autre type d`élément, un expéditeur génère un…

Les avantages du transitaire фото

Les avantages du transitaire

Les entreprises utilisent des transitaires quand ils ont besoin d`aide pour les questions de transport des produits.…

» » » » Définition d`un connaissement vs connaissement