Comment transporter une voiture à l`étranger

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Transporter une voiture à l`étranger lorsque vous déplacez vers un pays étranger peut être en vaut la chandelle si vous ne voulez pas louer ou acheter une nouvelle voiture à votre nouvelle résidence. Bien sûr, vous pouvez vendre votre voiture ou le stocker localement si c`est un mouvement temporaire, mais cela peut ne pas être financièrement réalisable. Il est un peu plus compliqué d`expédier une voiture à l`échelle internationale que de déplacer une voiture d`un état à un autre. Utilisez ce guide pour vous aider à marcher à travers les étapes - en particulier celles concernant la documentation que vous aurez besoin pour les douanes et la préparation de votre voiture - lorsque vous transportez une voiture à l`étranger.

Choses que vous devez

  • Titre de la voiture, original ou copie certifiée, ainsi que deux copiesLetter de la permission de la documentation privilège holderOther que requiredBill connaissement

Prendre des dispositions pour l`expédition avec un transporteur de voitures

  1. les transporteurs de véhicules de recherche qui expédient internationalement pour trouver de bonne réputation des compagnies maritimes de voiture en règle avec le BBB (Better Business Bureau). Obtenez un devis d`expédition à partir de trois ou quatre déménageurs de voiture. Le coût dépendra de vos points de destination et d`origine, le poids et le type de voiture que vous expédiez à l`étranger et ce qui est inclus dans le service.

  2. Notez les termes et ce qui est inclus lorsque vous évaluez les citations de chaque moteur de voiture. Recherchez l`expédition d`assurance, bien que vous devriez vous attendre toute couverture soit nominale, et envisager d`obtenir l`assurance maritime supplémentaire pour couvrir le coût de remplacement de votre voiture si quelque chose arrive.




  3. Notez comment la société de transport de voiture se déplace physiquement la voiture vers et depuis le navire et ce qui va arriver à la voiture, sur le navire - qui est, si votre véhicule sera conduit ou transporté sur un véhicule de transport qui pourraient être fermées ou ouvertes. Remarque si le service est en porte-à-porte ou de port à port et lorsque la livraison est attendue.

Préparer votre voiture pour le transport

  1. Informez-vous sur les droits et restrictions de votre pays de destination. Téléphonez ou écrivez au consulat du pays où vous vous déplacez pour trouver des tâches spéciales ou taxes que vous pourriez devez. Demandez le moteur de la voiture ou le consulat pour savoir quelles restrictions douanières existent lorsque vous importez votre voiture dans le pays - par exemple, si le véhicule est autorisé dans le pays, où il doit être livré et si oui ou non vous êtes autorisés à vendre la voiture une fois que vous arrivez dans le nouveau pays. les sociétés de transport de voitures qui expédient internationalement ont généralement des informations exactes et à jour sur les restrictions et les exigences des pays étrangers.

  2. Nettoyer la voiture de haut en bas. Vider la boîte à gants et le coffre. Retirez tous les objets personnels, des ordures, des équipements de réparation, des outils et des objets en vrac. Dans la plupart des cas, vous serez autorisé à quitter les équipements permanents tels que des housses de siège de voiture, tapis de sol et des pneus de rechange dans la voiture.

  3. Obtenez votre documentation ainsi que pour les douanes pour effacer. Inclure le titre de la voiture, en utilisant soit votre paperasse original ou une copie certifiée conforme délivrée par le Department of Motor Vehicles. Pour une nouvelle voiture sans titre, utilisez la déclaration d`origine du fabricant et faire deux copies supplémentaires. Inclure une lettre de tout détenteur de privilège que vous avez la permission de transporter la voiture à l`étranger. D`autres documents peuvent être nécessaires en fonction de votre chèque à la casse notamment avec la société de transport de véhicules.

Signer le connaissement

  1. Inspectez votre voiture à fond lorsque le chargeur de voiture vient de le ramasser. Notez que les détails de l`état de votre véhicule sont inclus avec précision sur le connaissement avant de le signer. Le connaissement est le document qui affirme la description et de l`état de votre véhicule quand il quitte son point d`origine et quand il arrive à sa destination.

  2. Attendez-vous à payer le chargeur de voiture quand la voiture est ramassé pour le transport outre-mer. Appelez le service de transport de voiture si vous voulez connaître l`état de votre véhicule alors qu`il est en transit.

  3. Rencontrez la voiture à l`autre bout et l`inspecter à fond avant de signer sur elle. Assurez-vous qu`il est dans le même état dans lequel il a quitté le pays d`origine. Autoriser la grâce de quelques jours à la date de votre voiture est livrée lorsque vous transportez une voiture à l`étranger.

Conseils & Avertissements

  • Si votre voiture est pas en état de rouler, vérifier avec le service de transport de voiture. Il faudra peut-être entraîné afin d`être expédié à l`étranger.
  • Lisez les instructions du transporteur de voiture vous fournit pour la préparation de la voiture et de se conformer à la lettre. Il est important que vous suivez toutes les instructions pour assurer la légalité du mouvement et que votre voiture arrive en toute sécurité.

AUTRES

» » » » Comment transporter une voiture à l`étranger